Evidence Audio SIS Kit 10 RD

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
un peu cher, mais vraiment bien.
Jean-MarcB 31.01.2023
Je fabrique moi-même tous mes câbles, et pour moi ces câbles sans soudure ne m'intéressaient pas. Sauf que pour un pedalboard, c'est l'idéal, car l'encombrement des prises est top, et finalement la qualité est au RDV, aucun défaut et très facile à mettre en place, sous condition de bien respecter le mode de pose.

TRES BON
Anonyme 16.08.2016
Excellent, rapide, solide
Ideal pour pedalboard haut de gamme
A posséder

OR
Le Top, sauf pour le montage !
Olivier R. 992 10.11.2013
Les + = super qualité des matériaux, câble à mémoire de forme, connecteurs de très bonne qualité, et qui ne s'arrachent pas des pédales ! Sonorités pleines, sur tous les registres, pas de perte dans l'aigu, des médiums présents à taux normal, et des graves précis et chauds. Bravo !

Les - = le montage est long et demande beaucoup de minutie ... La tolérance est de moins de 0,5 mm ... La vidéo de présentation du montage sur le site Evidence Audio donne l'impression de facilité et de rapidité. Il n'en est rien ! Après mon 10e jacks, je m'étais au mieux 4 fois plus de temps que le gars d'Evidence, et je ne suis pas manchot !

Fait le job mais attention au montage
Michel9544 26.07.2017
Les connecteurs sont parfaits pour gagner de la place sur un pedalboard, notamment avec un switcher.

Il ne faut pas se louper au montage car la partie en cuivre rigide qui se visse dans le jack peut casser, et c'est difficile à récupérer.

Aussi pratique qu'il est cher...
Maizhang 02.11.2016
gain de place
facilité de mise en ½uvre
qualité
le fil peut être souder sur du neutrik 122169 (patchbay en DIY)