un vrai petit bijou
ducatoli 24.11.2020
manche au top (version caramelisé,facon Charvel)
guitare legere
corps leger
toute petite tete
manche un régal
acastillage facon magnésium (un regal pour les yeux)
micros au top
vibrato juste en "dimb", mais ca la fait tres tres bien

meme si "made in indonesia" ,
pas grave,vu le rapport/qualite/prix/ confort
rien a redire

encore un grand merci a ThoTho
pour la rapidité de l envoi

incroyable
Drof 25.05.2020
pour le prix , guitare geniale. D'abord le manche cuit est fin et très fluide ce qui est très agréable au touché. Elle est assez légère environ 3 kg 200. Un seul soucis, elle n'est pas très bien réglée au niveau hauteur du floyd et au niveau tension du manche ce qui fait que les cordes frisaient. Après un petit réglage , tout est rentré dans l'ordre. Je recommande vivement.

Bombe
Picheu 07.12.2022
Très très bonne guitare bonne prise en main les Micros sont bien puissants pour ce que je joue dans un genre hard rock ,métal le seul petit reproche que je pourrais faire sur une guitare comme celle-ci et d'y mettre des mécaniques autobloquantes autrement elle est parfaite.