Excellent
Anonyme 13.08.2014
Claire et détaillée sans etre fatiguante, un bas tenu et precis, une qualité de fabrication qui ne souffre d'aucun defauts, un potard multi fonction robuste et precis, il n'y a rien à ajouter, c'est une réussite.

Un peu plus chere que sa concurente masculine ! Certes, mais je pense la difference de tarif justifiée.

GD
Parfait pour mes oreilles
Gregory, Datalab Studio 06.09.2022
J'avais des Yamaha HS7 avant, pendant une paire d'année. Le changement a été radical.

Le design et la qualité de fabrication, rien à redire, c'est beau, c'est solide, c'est fonctionnel et simple à comprendre pour les réglages. Le manuel d'utilisation (certes en anglais seulement) est très bien expliqué.

Le son… Venant des HS7, autant dire que j'ai redécouvert beaucoup de mes titres et ceux d'artistes pour qui j'ai fais du mixage et du mastering.
La définition me plait énormément. tant sur les bas qui descendent assez bas et des hauts qui ne sonnent pas agressif à mon goût. J'ai trouvé les enceintes plutôt douces sur les hautes freq mais à la fois punchy. J'ai ressenti un changement encore plus flagrant sur la stéréo et la profondeur.
Un réel plaisir à bosser!
J'ai eu beaucoup de remarques de collègues me disant "Adam c'est mieux" blaaablaablaaa. hey guess what? Ce sont mes oreilles dans ma pièce. Je n'ai jamais aimé le son Adam que je trouve trop froid, puis j'avais envie d'une paire d'Eve.

Bref, je ne sais pas si c'est cher ou pas par rapport à des modèles de cette gamme, mais en tout cas c'est un 100% gagnant pour moi. Ma façon de bosser a radicalement changé, je peux enfin délaisser mon casque (je m'en sers encore pour du contrôle parce que je le connais bien) pour le plus grand plaisir de mes oreilles et de mes clients. Je prend de bien meilleures décision de mix/mastering.
Certes on est pas sur du "mastering grade", mais c'est déjà un gros step up qui mérite de se tester et d'acheter si on est satisfait. Ce qui est mon cas.

Merci Thomann et Eve de proposer un tel produit. Je recommande à 100%

Très bon rapport qualité/prix
LouisRG 05.11.2020
Très bonne enceinte, le rendu est optimal aussi bien dans le bas que dans le haut du spectre. Un son plutôt chaleureux que je préfère au froid des Yamaha. De plus le bouton avant et ses réglages possibles est très pratique.

DavidEscudero 25.05.2022
Le son pour une enceintes de 6,5" est vraiment surprenant, j'ai écouté plusieurs marques un peu plus hauts de gamme (notamment Neumann, Focal ou Génélec) et le son est au rendez-vous !
Le seul bémol, le tweeter est très directionnel, en perdant un peu de spacialisation.