Evans EQPC2 Bassdrum Head Protection

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Good !
BenjaminCSJW 24.12.2023
J'avais le patch de la même marque mais en tissage noir précédemment et mes battes en feutre ont finis en poussière, j'ai donc changé pour ce patch et j'en suis satisfait !
Protège bien la peau et amplifie légèrement l'attaque de la batte, tout ce qu'on lui demande donc je recommande !

Bonne note mais...
Kick_b52 22.11.2022
Bon produit, mais inutile pour mon jeux, je l'ai vite enlevé car je n'appréciait pas le son de mon kick avec, est-ce du au produit ou à toutes les protection qui existe sur le marché ? a vous de vous faire votre avis!

BG
Ben Gordon 11.08.2018
Très bien mais au bout de quatre mois , on voit fortement la trace des battes et cela donne l'impression que la protection va craquer . Mais l'avantage , c'est qu'ils en donnent 2

bLind 12.05.2024
Se colle très facilement, aucune bulle.
à voir avec le temps mais en tout cas pour le moment ça tient et ça n'altère pas du tout le son de la grosse caisse.

Evans EQPC2
ThibautC 22.11.2013
Super produit, assez épais et qui semble bien résistant en plus c'est un kit de 2 donc vraiment très satisfait a voir dans le temps pour la résistance !