Evans 18" EMAD2 Clear Bass Drum

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Rob83 07.04.2022
Monté sur un kit pearl compact, c’est idéal. Il n’y a pas de mauvaise vibration le son est plus bas et grave.

Plus de mauvaises harmoniques
Max-73 13.06.2019
Un peau de grosse caisse qui correspond à mes attente. Je joue dessus depuis plusieurs années, et malgre le transport elle n'a pas bouger, il y a tres peu de réglages a refaire derriere au moment de l'accordage.
Son sytème intégré est très efficace, et ne donne pas de mauvaises harmoniques.
la grosse caisse est repris au micro, et elle sonne parfaitement.

Un must !
polsteph 22.11.2022
Je ne reconnais plus ma grosse caisse Gretsch Renown maple. C'est incroyable. L'attaque est franche et bien définie, le son rond et plein. Une vraie réussite. Du coup, j'ai équipé tous les autres fûts avec cette peau. Essayer, c'est l'adopter. Vous ne serez pas déçus. En plus, elle est livrée avec un patch !

Excellente qualité sonore
MonsieurB 06.02.2020
Rien à redire: montage facile, idem pour l'accordage, et une qualité de son idéale.
Les atténuateurs font vraiment le job (2 tailles), et sont très facilement interchangeables (en quelques secondes, il m'est arrivé de le changer entre 2 morceaux). Une fois en place, ça ne bouge plus, et ça ne tremble pas non plus niveau sonore.

ma jazette 18" fait enfin boom !
Simon658 11.05.2020
super peau qui donne un son puissant et bas accordée très lâche , je peux jouer du rock avec ma 18" sans souci maintenant. en plus l'accordage est easy, alors bien sur pas de richesse dans le son mais bon bon ca pete
seul souci : +chere que les autre peaux mais franchement ca vaut le coup

La peau qui change tout
Rafdrums 11.01.2021
Même sur une jazzette 18" la grosse caisse envoi un beau et gros son bien fat comme on aime ! Du coup la jazzette devient polyvalente.
Pour moi la meilleur peau du marché pour obtenir un son bien lourd.

Le meilleur dans sa catégorie.
JordyJDN 06.07.2020
Je n'arrivais pas a obtenir un son punchy avec mes ancienne peaux de grosse caisse, celle-ci a tout changé.

Un son profond et claquant, réglable a la volé grace au 2 muffling ring fournit avec la peaux. Juste parfait.

Très bonne peau
Philtrankil 12.11.2018
Elle convient pour un son mat et compact.
Je l'utilise sur tous mes kits.
Super solide et supporte bien tous les accordages.

parfait
michpac 13.05.2021
acheter pour jouer en intérieur sur petite batterie
nickel!

Très bon produit !!
Sebazz 27.06.2023
Je l’ai installé sur la grosse caisse de ma gretsch 18´´ non percée. J’ai retiré la couverture qui me permettait d’avoir un son mat. Je dois avouer que j’ai aujourd’hui un son très naturel pour jouer jazz, pop et reggae avec énormément de profondeur et une large gamme de sons qui me permettent de nuancer mon jeu.
Je recommande absolument :)