Evans 14" Hydraulic Black Snare

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
PF
extra
Pierre-jean F. 27.09.2011
peau d'une sonorité énorme, épaisse, et texture agréable, couleur au top pour un frappé génial. Envoi très rapide, encore une fois thomman fait bien son boulot et nous rend encore une fois heureux.

Bonne peau, pas pour tous les jeux
Josédu12 02.05.2020
Montée en peu de frappe sur une caisse claire de défilé, cette peau très solide offre un son assez chaud, plus adapté pour les gros cogneurs.

Pour ma part, avec un jeu léger à moyen, elle est trop étouffante et je n'en exploite pas le potentiel.

Tu joues du ROCK ou du Métal ? C'est ce qu'il te FAUT AMI !!!!
Bloodshot_drummer 03.09.2018
WAOUUUH !

Le look : 100% Black, cela augmente le style de ta batterie ! Et pour une fois, tu vois pas si tu as pas passer la poussière dans ton tom....

Qualité: Cela fait 8 mois qu'elles sont sur ma batterie (SJC DRUM), elles ont vécus 27 concerts, et demain ce sera le 28ème. Donc elles tiennent bien, avec en plus 3 répétitions par semaine de 3h00, c'est bon elles sont solides !

Son: Là c'est cool, tu peux jouer du rock (post, pop, psyché, classic,...) ou du métal (heavy, black, hardcore,...) ça passe crème. Le son est cool, plutôt simple à accorder (merci EVANS), et franchement sans mentir, je l'utilise même pour jouer du Funk et du Jazz, et c'est cool aussi, ça ajoute clairement de la profondeur à ton tom (faut aussi accorder en conséquence), les effets sont stylés et le son est cool. D'ailleurs j'ai deux élèves qui ont acheter les mêmes.

Fonce ces peaux sont trop bien ! T'as vu 4 étoiles ? Elles en mérites 8 mais bon, pour paraître crédible fallait en enlever une...

bien
mds43 30.10.2017
suis débutant mais vraiment content de cette peau

Beaucoup dattaque
funkydrummer67 13.10.2022
Peau superbe, son très sec, beaucoup d’attaque on perd un peu la résonance et l’âme du tom. Parfait en revanche pour une caisse claire très detendue!

y
cool dans l enssemble
yannoh 28.04.2021
peau assez similaires au sablés la resonnance est bonne mais un petit peu attenuée ca a l air de tenir au niveau solidité et la couleur est top

Guggen
MonstersWaggis 14.03.2023
De très bonne qualité juste incroyable

Très bon Produit
skash 04.08.2019
Je suis hyper satisfait du rendu sonore moi qui chercher à avoir un son de caisse typé rock je suis servi

Très bonne peau
Anonyme 10.01.2016
Le son est top, en tendant bien la peau sur ma caisse claire Pearl Chad Smith, j'obtiens un son net avec de très bonne harmoniques. Le rendu visuel est excellent aussi.
Le petit bémol se situe au niveau de l'usure et du sablage ui a tendance à partir facilement, mais c'est peut-être juste qu'on le remarque plus facilement en raison de la coloration de la peau

Bastos74 03.10.2019
Super son mais tres particulier ! Son tres mat.