EV ZLX 12BT

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Bon rapport qualité-prix
Neotarlax 24.11.2022
Si on n'est évidemment pas sur du haut de gamme, sa grande robustesse et utilisation simple sont des atouts!
Les basses à bas volumes sont agréables, mais à fond, elles sont moins profondes, mais possède l'avantage de pas trop perdre de puissance pour autant.
Sans coupe-bas et sur des musiques à fortes basses, le limiteur s'active assez tôt. Mais avec des subs, la tête peut être d'avantage poussée et suivre le volume des subs!
Attention, si elle est simplement posée, elle pointera légèrement vers le haut, préférez les sur pieds !

La grille s'éclaircie avec la poussière, une brosse permet facilement de la nettoyer!

Je ne regrette pas mon achat!

x
excellent
xeon 19.07.2019
je n'ai pas été surpris pour l'avoir deéjà utilisé en location. les rapports, poids, dimension, puissance, qualité sont très bons. Electrovoice = prix serré et résultat de pro.

Bon produit MAIS !
Synepsis 24.06.2024
Bon produit, mais le Bluetooth ne dépasse pas les 2 mètres sans bugger, la parti arrière de l’enceinte chauffe.
Un peu serait encore normale mais la 25/30 degrés c’est un peu beaucoup.
Sinon qualité de son au top.
J’en ai commander une deuxième pas en Bluetooth ( car inutile 2 Bluetooth) pour avoir un bon son stéréo