Très moyen...
Alx6 02.05.2022
J'ai voulu tester ce micro grosse caisse comme une alternative un peu meilleure marché et moins ubiquitaire au Beta 52, et clairement je ne suis pas emballé du résultat.
Le micro est très sensible au placement (sinon on a vite un son "ballon de basket") et il faut vraiment passer du temps sur l'égalisation pour avoir un résultat exploitable et convaincant. Rien à voir avec le côté "plug&play" du Audix D6 par exemple.
Je pense que ce micro occupe un créneau étrange au final : il ne sonne pas franchement mieux que les T-Bone et autres Behringer bien moins chers (même s'il faut avouer que la qualité de fabrication est très bonne et qu'il fait bien plus solide que ces derniers), et si l'on veut qualitativement mieux, autant mettre encore un peu plus pour aller chercher un Beta 52A ou un D6 où on passera vraiment un cap.
Bref, un achat que je regrette...

Bien sans plus
Rol-mops 08.02.2019
Pour ceux qui n'ont pas de gros budgets c'est peut-être une bonne affaire mais pour une utilisation pro en live ou studio il faut un minimum de qualité en plus. Fabrication correcte. Son qui sature un peu. Définition du son moyenne. Vraiment sans plus.

bien pour grosse caisse mais pas la contrebasse
AZAD75 20.03.2018
bien pour grosse caisse mais pas la contrebasse

Philippe674 18.06.2012
Pas mal pour le prix ; il y a surement mieux mais beaucoup plus cher !!!