Vers le contenu des pages

EV Evid 6.2 Black

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 18.09. et le Jeudi, 19.09.
RD
evid6.2
Rémi D. 18.09.2011
petites enceintes bien efficaces, un peu déçu par le "trou" dans le bas du spectre, vite rattrapé par addition d'un sub. A faible volume le son est quand même convaiquant, les mesures au spectrogramme sont conformes à la notice de fabricant.De nombreuses possibilités d'utilisation possibles. Il manque un connecteur speakon à mon avis...

RL
Trés bon produit
Romain L. 17.11.2014
J'utilise ce produit depuis quelque jours et j'avoue que je suis très contant de l'EVID 6.2.
Mon objectif de départ était d'avoir dans mon parc un petit système rapide à mettre en place, pas très cher, léger et de bonne qualité, et bien tous mes critères sont réunis pour sonoriser des conférences des petites foires etc....
Mon objectif de départ était d'acheter des Bose 802 d'occasion mais au vu du prix de l'EVID 6.2, il n'y a pas photo.
Par contre j'ai fait quelque modifications pour les rendre flexibles: fixation d'un tube sur un des coté pour mettre sur un pied et ajouté deux embases speakon sur chaque enceinte, et là c'est excellent.
Je vais prochainement en acheter deux autres.

La reine du son tout terrain
Jérôme205 27.03.2014
LA meilleur enceinte Out-Door du marché,
Une excellente qualité de fabrication un son de très bonne qualité bonne tenue en puissance idéal pour les terrasses en bord de mer fixation simple et pratique câblage invisible pose horizontal ou vertical, bref le compagnon idéal pour les pré-club et autre restaurant.

Pour une utilisation Pré-Club il faudra leur joindre un casson de basse EV ELX 118
le ratio pour 6 Evid 6.2 il faudra joindre 1 EV ELX 118.
Car même si elle se débrouille bien en solo n'oublions pas qu'en soirée on à besoin de patate quand c'est la folie, et puis cela permet de les ménager.

Conclusion vous avez une terrasse à sonorisé ne cherchez plus c'est un excellent produit polyvalent et solide du tout bon.

evid6.2
Laurent963 27.05.2012
tres bonne sonoritée, son fin , oublier les graves avec .rajout de caissons.