ESP LTD TE-200 SW

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bon son mais déçu
Kinnicoun 28.08.2020
A première vue, les finitions sont très bonnes, peinture top.
Mais gros point noir, la découpe du corps est faite à l'arrache. C'est à dire que le corps a été coupé trop large pour accueillir le manche côté épaule droite. On voit les traces de la découpe. C'est vraiment étonnant et décevant de la part d'ESP. Les photos du sites ne montrent pas cette endroit forcément.
é gauche il y a un petit écart du manche mais celui là est normale et proprement fait sans décalage par rapport au corps.
Proposition d'un geste commerciale de 20€ du SAV Thomman mais finalement rétracté car c'est "normale" après enquête. Ce sera donc un retour en espérant que vous ne récupériez pas cet exemplaire-ci.

J'aurais été très satisfait sans cela ce qui confirme mes doutes concernant les pratiques de Thomman.

Sinon à part ça, les mécaniques sont variablement stables comme sur beaucoup de guitares, et le son est très bon pour du métal. Par contre léger frise sur les fret 7-8 de la plus grosse corde (tirant 52 accordée et réglée en DGCFAd pour moi).
PS: Autre détail frustrant: les boutons de volume et de tonalité forment un cercle imparfait et ne sont pas bien vissé dans l'axe ce qui donne une sensation de décalage lorsqu'on les tourne.