1.479 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un corps juste magnifique 😍
Nikkolas 10.04.2024
Reçu juste hier, dans un emballage un poil trop léger à mon goût, en termes de protection pendant la livraison... Mais la guitare n'a subi aucun soucis pendant son transport et tant mieux.
Le corps de la guitare est encore plus beau que ce à quoi je pensais, les différents reflets font apparaître aussi des noeuds dans les endroits sombres, c'est magnifique.
Côté son, j'avais déjà testé des Fishmans sur une Legator (complètement déçu par le rendu sonore bois/micros), une Chapman (un son vraiment cool) et une autre LTD SN-1000HT (super). Mais celle qui me faisait rêver c'était la M-1000HT, c'est chose faite maintenant.
Par contre en regardant de plus près la guitare que j'ai reçu, il y a des traces bien visibles de réglages de hauteur des micros...
La guitare est montée en 10-46 d'origine, je joue en Drop C, et un réglage chez mon luthier sera obligatoire, sinon on joue avec des spaghettis et une légère frise se fait ressentir sur les frettes toutes neuves.
Sur les descriptions de Thomann, ils ont oublié de rajouter : micros actif, et push-pull sur la tonalité pour modifier le voicing des micros.
C'est juste dommage que pour ce prix, il n'y est pas un flight case ou une sacoche pour le transport.
Pour l'instant je suis encore en phase de test sur cette gratte, qui m'a l'air vraiment cool, le son est excellent.

Superbe gratte !
MurderSermon 28.04.2021
Fabrication top, les micros fishman envoient du lourd, attention au manche en U pour ceux qui n'ont pas l'habitude