Un peu cher
Alain68290 01.09.2020
Utilisé avec une guitare ESP LTD EC 100. La guitare est super bien calée et ne bouge pas une foi dans l'étui (il faut forcer légèrement pour la mettre en place). Le revêtement extérieur est relativement fragile et je trouve malgré tout le prix élevé.

Fait le Job
Fragilles 16.09.2019
Etui ESP qui fait le Job. Parfaitement ajusté à mon ESP EC 1000. Possède un rangement à l'intérieur suffisant pour les mediators, un chiffon et le tuner, mais pas pour des partitions. Le rembourage interne est épais et joli, mais la qualité perçue de l'ensemble est moyenne. Mais vu le prix ......

Robuste
Didi1396 29.03.2020
Fait précisément ce pourquoi il a été conçu, résistant à de multiples coups sans endommager son contenu. Le seul point négatif serait peut être le prix, uniquement justifié par l'apposition du logo ESP dessus mais bon, ça en jette !

Bon matos mais mal fini
chimeras 09.07.2019
J'utilise le fly caisse depuis 6 mois pour ma ESP LTP 1000 je bouge régulièrement et je suis plutôt bourrin/maladroit et jusqu'à présent ça fait le taff.

Certaine pièces on l'air un peu fragile notamment les fermoirs et les couture de chaque coté de la guitare.

L'avantage principale de ce fly case c'est qu'il est plutôt fin il prend moins de place que mes autres fly case ce qui est pratique quand on a beaucoup de matos a trimbalé, il est aussi assé léger et le compartiment de rangement est assé grand pour mettre tout mon petit bazars.

Je suis très content de cette article et je le recommande, a voir la durabilité du produit dans le temps

Pas mal
RenanA 25.01.2020
Ma LTD EC 401 gaucher est bien calée. On peut y ajouter quelques câbles. A regarder de près, les finitions laissent à désirer mais l'ensemble me paraît néanmoins solide et fiable. Un peu cher peut-être mais bien dans l'ensemble.

_
Parfait pour mon EC1000
_FlytoX_ 17.04.2018
Acheté pour y mettre ma LTD EC1000S. La guitare rentre parfaitement et est bien protégée.
L'étui est très classe et parait solide même si on pourra regretter que la finition puisse être un cran au dessus vu le prix.