Bien mais sans plus
Anonyme 18.12.2016
Acheté pour mettre ma LTD Iron Cross.
La guitare rentre en forçant un peu. Ca se tassera surement avec le temps mais pour l'instant la guitare ne bouge pas.
L'étui est livré avec un jeu de clés. Il y a 3 fermetures.
A l'intérieur, il y a un rangement fermé. Pas tres grand mais suffisant pour un accordeur et quelques mediators.
Ne comptez pas mettre vos partitions il est trop petit.
La guitare est bien au chaud dans une espèce de fourrure grise assez épaisse protegeant la guitare des rayures.
De loin l'étui fait tres classe avec ses liserets blancs et le gros marquages ESP.
En se rapprochant, le vinyl noir a plein de marques de coups et on voit apparaitre des agrafes. La poignée fait un peu cheap.
Il a recemment augmenté de 10? visiblement ce n'est pas pour ameliorer la qualité.
Bref c'est un peu cher pour la qualité..

Mal adapté
Alain492 04.01.2016
Etui commandé pour une LTD EC-1000 et malheureusement mal adapté à l'instrument qui est très difficile à mettre en place (emplacement trop ajusté).
Dommage car qualité générale correcte même si le prix est un peu élevé à mon avis.
Je le retourne donc aujourd'hui...

un peu cher
bysyde 05.11.2011
Reçu il y a très peu de temps. Donc peu de recul quant à la durabilité du produit.

Flight Case classique.
La guitare est très bien maintenue.
Petit compartiment pour mettre capo, bottleneck, mediators, etc...
La poignée n'a pas l'air très solide... à voir à l'usage.
Finition pas terrible, je trouve. Mais bon ça devrait être suffisant.

Un peu cher quand même pour un produit de cette gamme, je trouve.