Esi Moco
Axelo63 15.03.2022
Contrôleur de monitoring qui fait le travail pour le prix, il est assez sympa niveau esthétique, le seul problème pour moi est qu'il n'y a pas de voyant indiquant si la touche est enfoncé où pas ce qui oblige à gratter systématiquement aux commandes lorsque l'on change les réglages, ont peut parfois se perdre ^^

Fonctionne un temps
Micheeeeel 21.01.2021
Bon, je viens faire ma critique 2 ans après l'achat.
Tout est nickel, rien à dire niveau physique et connectique pour le prix.

MAIS, avec le temps elle crachote avec tous les boutons. Mute, A, B, etc, le son disparait, se phase, crache, il faut titiller les boutons pour que le son soit correctement centré. Les connectiques aussi déconnent avec le temps... si tu as le malheur de frôler le Moco, bime, ça déconne... de quoi rager donc.

C'est dommage car je n'avais encore jamais eu de problème avec pendant plus d'un an... je ne l'ai jamais déplacé. Donc voilà, pour le prix c'est ok mais c'est fragile et ne tient pas forcement dans le temps...

Produit intéressant dans son marché mais un pb de finition
Redgeman 13.02.2021
ce produit correspond à ce que j'attendais, pour passer d'un moniteur à l'autre. La connectique XLR en output correspond aussi à mes attentes, le potentiomètre est bien pratique.
Par contre, le produit que j'ai reçu est bancale bizarre, un morceau de papier plié en 4 règle le pb mais je vais voir avec le SAV.