Ernie Ball Strap Locks GD

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Qualité assuré !
Olivier381 20.07.2011
J'ai commandé ces strap locks pour fixer ma sangle en toute confiance avec une Les Paul accastillage doré, donc lourd pour ceux qui connaissent le poids d'une vraie Les Paul.

Déjà, ils sont très faciles à fixer, j'ai mis peu de temps, et le système de rondelle n’abîme pas les sangles.
Je n'ai jamais eu de problème depuis que je les aient (1 an), et tout semble solide, la sensation de sûreté est là.
La couleur va parfaitement avec l'accastillage doré, certains reprocheront leur diamètre un peu plus grand que la plupart des strap, mais je ne trouve pas ça gênant dans la mesure ou ceux ci sont plutôt esthétique.

Le seul point négatif, c'est qu'ils sont chers (Ernie Ball oblige...), surtout pour des strap.
En tout cas je suis satisfait d'en avoir fait l’acquisition.

RO
Super matos !
Rain On Mars 30.08.2023
Ces strap locks sont solides, faciles à installer et leur couleur dorée peut donner un côté un chic à un instrument. Je les ai installés sur une basse Hagstrom Super Swede (d'un rouge éclatant^^), ça donne un cachet supplémentaire !

Je conseille ce produit si vous voulez des strap locks de bonne facture, à un prix convenable et d'une couleur un peu clinquante qui change de l'ordinaire !

PP
Fixation de confiance
Polo Polard 20.05.2019
Installé depuis deux ans sur ma guitare électrique principale (utilisée en concerts comme en répètes).

Je n'ai jamais eu de problème avec ce système. Le montage est facile, la vérification du serrage tout autant et le maintien parfait.

Pour moi la première chose à investir sur son nouvel instrument !

ernie ball locks
Anonyme 12.04.2014
Rempli leur fonction , seul bémols , il faudrait plusieurs taille de vis avec car un peut plus de longueur pour certaine gratte ne serait pas de trop , pour ce qui est de la fonctionnalité , c'est le top ce retire et reclipse en un clin d'oeil , solide et robuste , je referai cette achats sans souci .

Michael4239 21.03.2014
Avec ces attaches, je suis sûr de pas perdre ma basse en route, j'en ai mis sur tous mes instruments. Ca se détache/rattache de manière très simple
Le seul défaut, c'est que cela augmente GRANDEMENT la hauteur de l'attache... Autant cela ne pose pas de problème sur la "corne" de la basse... par contre sur l'attache du dessous, cela peut poser quelques problème si le support de basse est au raz du sol...

pas mal
Pierre155 26.09.2012
ces strap locks sont bien fabriqués, assez esthétiques, seul bémol : ils sont juste délicats à accrocher sur la guitare car si on ne vérifie pas ils peuvent ne pas avoir "mordu" dans leur logement.