r
Excellent
rods_rodolfo 22.09.2021
Très comfortable, sonnent très bien et durent très longetemps. Je recommande.

h
super produit
henry.L 27.08.2021
super produit 'trop méconnu

Solides et durables
Spineg 07.05.2021
Oui le prix n'est pas donné.

Mais la durée de vie offerte n'est pas négligeable, pour ma part elle est plus que doublée.

je suis fan
Didier829 05.11.2018
Paradigm...Tout simplement les meilleures cordes que je connaisse.
Son clair ou disto,ça sonne d'enfer. Résistance a toute épreuve pour des bends de fou furieux. Ces cordes sont dans la lignée ernie ball.
Bonne définition du son,précision de l'accordage.
Le prix(un peu cher) est finalement justifié par le confort de jeu et la durée des cordes qui restent longtemps comme au premier jour.
Je recommande.
Enfin, merci Thomann ,pour votre sérieux dans les envois et le matériel proposé au meilleur prix.

libertad95 06.02.2020
jamais decu par ernie ball qualité de fabrication irreprochable et super sonorité 10/10

vraiment au top
lucos 10.05.2019
pas en core testé l'usure car viens de le monter mais le son des cordes neuves est superbe

Top niveau
Alain2081 08.01.2018
Une excellente dynamique, un son au top un peu moins brillant que certaines autres cordes de la marque. Une excellente alternative à d'autres cordes dans cette gamme de prix.

Excellent
Olive63 30.03.2019
Utlisateur de cordes Ernie Ball depuis 30 ans, je suis passé aux Paradigm depuis peu. Son prix élévé est compensé par une excellente durabilité et une tenue sonore exceptionelle dans le temps, J'ai fait 30 dates avec le même jeu sans casse aucune et les cordes ont fait de longues heures de jeu avant de perdre leur équilibre tonal. Avant, elles semblaient ternes au bout de quelques heures, avec les Paradigm, leur qualité sonore et leur toucher restent identiques pendant des dizaines d'heures. je les utilise depuis systématiquement en toute confiance. Moins de changements de cordes fastisdieux et tenue dans le temps. Un grand progrès.