Rien a redire !
Denux 12.01.2020
Montées sur ma Jackson JS3Q, elles sont parfaites pour jouer du metal, elles ont un brillant assez génial (en tout cas pendant le premier mois, après ca se dégrade doucement ^^), c'est du 50-105 donc évidemment, pour les gros metalleux qui se foutent en D Standard ou en Drop C, vous pouvez y aller !!

Excellentes cordes
Bonomo59 17.12.2016
Très agréables au toucher, un son bien net et puissant même après de longues heures d'utilisation. Je suis un fervent amateur de la marque. Toutefois, mais c'est un goût personnel, je leur préfère les "super slinky" au tirant 45-100 qui sont plus polyvalentes. Par contre, les Regular slinky sont mieux si vous jouez exclusivement au médiator.

Plutot bon
Valdis 16.09.2019
Satisfait, ni plus ni moins, je regrette juste une durée de vie pas énorme!

Très satisfait!!
Guillaume74 02.01.2014
Jeu de cordes que j'utilise aussi en guitare, j'en suis vraiment très satisfait!! Au niveau du son rien à dire, on arrive a bien garder la note, le seul petit hic est la détérioration des cordes avec le temps.

Bonnes cordes pour le prix
lusobelge 05.05.2019
Confortables sur n'importe quel style.
Tout à fait correctes.

classique
Vince.bass 06.09.2022
Un classique qui fait le job sur Jazz bass et assure un D et G consistants.
2 jeux défectueux récemment avec l'ami de la corde de G qui casse!

RémiCh 12.07.2023
Corde de ré qui a cassé à l'installation car prise dans le guide cordes. Jamais eu ce problème auparavant donc je me pose quelques questions sur la solidité de ces cordes. Sinon cordes sympathiques pour un son lourd, métallique et agressif.