1 Commentaire

Ernie Ball 2620

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bon jeu de cordes, équilibré et qui passe sur fanfret
Cyclomega 14.12.2020
J'ai acheté ce jeu pour remplacer les cordes stock de ma Harley Benton R-457 BK fanfret.
Les cordes sont agréables et tiennent bien. Très confortables sur une fanfret même si le sol semble avoir un peu trop d'amplitude de vibrations.
Une fois faites et la guitare bien réglée elles tiennent sans souci.

J'aime les Ernie Ball, je trouve qu'elles claquent bien, qu'elles gardent un son plaisant dans le temps et que leurs jeux de cordes offrent un choix de cordes vraiment intéressantes car pas nécessairement grosses mais assez fortes pour bien tenir.

Ne changera plus
Darling 24.06.2011
J'ai essayé pas mal de cordes avant celles-la (Dean Markley, DR, d'Addario), et après être tombé sur ces cordes, je n'ai plus jamais changé. La baffe au premier essai.

Elles vont parfaitement pour du métal, ont un son très cristallin et sont aussi très claquantes. Se marient parfaitement avec les micros EMG et en plus sont pas très chères. A essayer au moins une fois.

Mad43 22.03.2022
Je les utilise depuis 25 ans je les adore !

Classique et efficace
PierrePot 26.02.2019
Du Ernie Ball, qui fait ce qu'on lui demande, toujours la meilleure marque pour moi.

Excellent son qui dure longtemps, elles vieillissent très bien avec un minimum d'entretien. Tirant costaud mais on s'y attend !

Très bon
Anonyme 09.09.2016
Très bon set pour 7 cordes pour un jeu light et rapide ( Diapason 25,5)

Bonne durée de vie si on les entretien régulièrement ( se nettoyer les mains avant de jouer, nettoyer les cordes après le jeu... la base ! )

Pas cher, mon choix de base, au kilo :)

Mon consommable préféré
Anonyme 04.07.2016
La dureté et la qualité de ces cordes me laisse sans voix, elles font ressortir au mieux le son de ma guitare.

Smoothmetal 29.05.2020
Pour moi c'est la référence absolue, j'ai tester plusieurs autres marques et je retourne sur ernie ball a chaque fois :
Pas cher, durable, clean

J'ai trouvé ma marque
Carniflex 09.10.2023
Après plusieurs années à essayer des marques, des types de cordes, différents tirants... Et bien celle ci sont "presque" les seules qui me correspondent.

Un bon jeu pas cher
Humphrey 09.09.2012
Ayant une 7 cordes depuis 1999, j'ai eu le temps d'en tester des cordes de ce type. Franchement, pour le prix de ce jeu, rien à redire. Je trouve le son très correct, elles glissent bien, n'accrochent pas. Le seul bémol serait qu'il serait bon de passer la 58 en 60 dans ce jeu. Un bon jeu pas cher.

bonne cordes
furiousju 12.04.2021
erni ball une valeur sur