Bonne qualité
Nico7 12.05.2024
Excellentes cordes pour un son chaud

Un son un peu plus heavy
Vendée85 12.04.2020
Personnellement je les ai acheté pour compléter ma collection de paquets Ernie Ball donc j'adore le design... Mais ce jeu de cordes tient bien la route, avec un tirant un peu plus costaud sur les graves, ça change :)

GJ
Des cordes pour booster vos graves
Guitar John 12.05.2021
Jouant sur strat et étant amateur de hard rock, je me suis laissé tenter par des cordes de tirant plus élevé afin d'obtenir un son plus grave et rond.
Cela a plutôt bien fonctionné, les cordes donnent plus de corps aux power chords.
Par contre, les bends s'avèreront plus difficile, ces cordes sont donc à privilégier pour un jeu rythmique et non soliste je dirais.

bel équilibre
math37 22.08.2020
C'ets le tirant qu'il me faut. Par contre je trouve qu'elle ne tiennent pas très longtemps et perdent de leur brillance plus tôt que prévu.

MG
Du Ernie Ball quoi
Mr Gaspeldorf 20.03.2020
Niquel comme d'habitude, très apprécié chez les joueurs aux doigts sensibles qui trouvent que le tirant des set normaux rend les cordes trop dures à gratter.

I
Excellent
IanVed 19.04.2020
La réputation de ces cordes n'est plus à faire, elles sonnent très bien et ont une bonne durabilité, meilleur rapport qualité-prix selon moi!

pc
rien à redire, c'est top
pauline cy 11.12.2020
Très bonne corde, qualitative.
Je sens qu'elles vont tenir dans le temps.
Rien à redire

L'âme de votre guitare.
Anonyme 06.06.2016
Mon compagnon de route depuis plus de 15 ans. J'ai testé beaucoup d'autres marques pour toujours revenir à celles ci.
Prenez en soin en donnant un coup de chiffon après votre moment de jeu et elles vous le rendront en vous donnant un beau son équilibré pour longtemps.
Montées sur Gibson SG Junior et Spécial, bien réglées, les cordes ne cassent que très très rarement.

Guitare07 19.09.2022
Bonne durée de vie parfait pour le drop de D. sonne bien Metal 🤘🤘🤘