correct sans plus
slashOMG 27.10.2020
J'ai utilisé des années cette marque, surtout pour des questions économiques sans tomber dans le bas de gamme. Je m'aperçois en fait que depuis que je mets des cordes elixir elles me durent très longtemps avec une grande qualité de son et donc aussi moins d'usure des frettes faute de rouille. C'est plus cher à l'achat mais économique comparé à celles là qui rouillent en 1 semaine pour les petites cordes.

Bof Bof
8oris 15.03.2015
J'ai jamais été trop Ernie Ball, je trouve que leur cordes sont trop "twang" au début, mais rendent un son un peu terne assez vite. Acheté en dépannage, à la place des EXL148 d'Addario ue j'utilise habituellement, qui sont bien plus constantes dans le temps et ont un touché plus agréable selon moi.

trop gros
Anonyme 01.03.2015
Je voulais un jeu de corde plus épais pour avoir un gros son surtout en drop D. Le problème, c'est que la justesse du diapason n'était plus là. Si on change de tirant, il faut aussi régler sa gratte en conséquence.

Hs
Bonne cordes, mais...
Han soloman 21.10.2019
Cordes de bonnes factures, montées sur une lp tribute plus...
Elles s'oxydes quand même assez vite.
Avantages: prix , son (quand elles sont neuve), durée...
Inconvénient: rouilles vite.

Bonnes cordes mais rouillent vite
Anonyme 18.12.2022
Montee sur une Strat et entretenue avec du fastfret. Bonne tenue d'accord et son cristallin, malheureusement s'oxyde un peu vite à mon goût et doit être changé rapidement

jeux de cordes fort tirant
G5122 09.03.2019
montés pour jouer 1 ton plus bas (sur les 6 cordes).
Elles sonnent tres bien .
Les 3 grosses tiennent bien l'accordage.
Mais les 3 petites se désaccordent beaucoup, car le tirant des cordes aigues est plus léger.
Ce jeux est un mix . gros tirant pour les graves et tirant moyen pour les cordes aigues.
Ne conviens pas pour mon accordage.

Pas mon style...
Red68 22.01.2013
Acheté pour essayer un tirant plus fort mais laissé tombé immédiatement. Le tirant ne me convenait pas, c'est une chose, mais le son sur ma strat mexicaine était beaucoup trop aigu (déjà que...). Je suis revenu à mes d'addarios.