Ernie Ball 4044 Poly Strap Rainbow

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
HR
Style et qualité
Hughes Rive 02.07.2020
Utilisation avec straplocks, la sangle est très agréable, solide et parfaitement colorée!
Des grands l'ont utilisée, ce n'est pas pour rien.

Très bon achat, je vous la conseille.

i
Jolie sangle
ilikemusic 08.01.2022
Je suis très satisfait de cette sangle, rien à redire. elle est plutôt confortable, les finitions sont bonne, et elle tient la guitare correctement. De plus, et je pense que c'est son atrait principal, elle est vraiment jolie.

Satisfait
loancdr 06.01.2022
Acheter dans le but d'offrir je n'ai pas d'avis sur le long terme, cependant cette sangle m'a laissé une impression de bonne fabrication, résistante et réellement qualitative !

Une belle sangle
Vincennt 06.06.2020
Belle sangle, confortable, couleurs sympathiques
Je ne connaissais pas la marque Ernie Ball, je suis vraiment surpris par la qualité de cette sangle, bien meilleure finition et solidité, contrairement à celle de chez Stagg !

Trop belle ;D
LOLO5959 13.10.2022
Elle est encore mieux qu’en photo !!! La sangles Ernie Ball sont toujours de très bonne facture, et les couleurs de l’arc en ciel sont réellement superbes !

Strap
Vinz.P 06.02.2023
Comme toutes les straps qui ne sont pas en cuir elle glisse un peu. Mais les couleurs sont bien plus sympa que sur les photos

IA
Top
Il Avocado 21.04.2023
Très confortable et solide. Les coutures sont régulières et elle tient bien sûr la guitare. Bref de la qualité pour pas cher !

Candy_lefur 21.06.2023
Bien mais elle a des fois décrocher quand je jouai debout

I
Simple et efficace
Inoba 19.02.2024
Couleur cool, tiens bien sûr la guitare, ça à l’air solide. Que demander de plus?