Anonyme 15.02.2017
Bonnes cordes, gros tirants, surtout hyper rigides, donc pour les ensations, vaut mieux prendre une taille en dessous:
Montée sur une Furch B61CM, elle ont arraché le chevalet, et le Sol a cassé, car elle ne bougent pas une fois accordées, mais dures, dures! une tension de bucheron!
Erreur de ma part, la basse acoustique n'est pas faites pour supporter de telles contraintes.
Montées sur une Precision de sous marque et une G&L Asat, après réglages du manche et chevalet, et revoir les réglages de l'ampli, elles donnent tout ce pourquoi elles sont faite !
Ça sonne, une bonne saturation naturelle, avec le médiateur, ça claque. Mais elles font bosser les doigts!
Bonnes cordes pour les sensations "filet plat", avec le claquant de corde avec revêtement et avoir un c½ur de metalleux, pour ce qu'elles peuvent supporter à la torture.