Bon son mais...
NKS123 18.08.2021
Testé sur ma Jazz Bass, le son est bon j'aime bien, mais le touché est particulier, difficile a décrire, ca accroche un peu plus que du nickel, faut tester... Ca n'a pas fonctionné pour moi, je suis retourné sur des classique nickel wound.

Anonyme 15.08.2016
Très bonnes cordes au son puissant et claquant, elles s'allient bien avec ma précision.
Malheureusement j'ai pris un tirant un peu trop tendu pour moi mais ce sont d'excellentes cordes.

Bien
Snackpow 22.11.2019
de bon cables mais une durée de vie inférieure aux nanoweb pour un prix quasi équivalent...

PB
Brillante au début puis excellente tenue dans le temps
Phil Bass 02.07.2017
J'ai changé mes cordes qui étaient des Ernie ball super slingy. Les cobalt sont très brillantes au départ. Voire trop, j'ai failli remettre les anciennes. Puis avec le temps ça s'arrange et j'ai retrouvé un son plus rond après 2 mois. Je joue tous les jours. Là je les trouve vraiment bien avec un son très défini des graves au aigus. Ma basse est une Ibanez SR 800 et mon ampli un tc electronic BH 250.
Je recommande le produit