Ca arrache !
Laurent7575 11.10.2021
Petit boitier Erica Synths, et quelle puissance...
D'une simplicité d'utilisation, encore plus rapide à prendre en main que la bassline d'Erica Synths je trouve.
Point négatif, le packaging et finition, cela fait deux fois que j'achète Erica Synths ici sur Thomann et deux fois que les produits arrivent "sales".
J'ai eu le plaisir pour ce produit de découvrir une boite a rythme couverte de poussière (et pas qu'un peu), comme ci elle avait été exposée quelque part avant de la remettre en boite et me l'envoyer....
La première fois, j'avais pensé à un B-stock, mais non, selon Thomann, c'est Erica Synths qui livre les produits dans cet état.
Deuxième point négatif, la boite est bancale, je doit coller un patch en dessous pour corriger l'axe, pas super pour un produit à + de 500€.
Sinon, mise à part ça, c'est une super boite.