Vers le contenu des pages

Ergoplay Model Michael Tröster

Livraison estimée entre le Mercredi, 2.10. et le Jeudi, 3.10.
W
Au-delà de toutes mes attentes!
Wjpaul 28.05.2022
Après des années de mal de dos , de jambe qui dort à cause du trépied , etc, j'ai redécouvert avec le Tröster le plaisir du jeu dans une position idéale! Les possibilités de réglage sont parfaites, ça tient dès le premier contact, même le son est meilleur car la guitare résonne plus librement et les doigts tombent idéalement sur le manche, les pieds sont bien en contact avec le sol ...toutes les critiques que j'ai lues me semblent totalement incompréhensibles???
Un seul regret: ne pas l'avoir acheté plus tôt!!!!Allez je retourne jouer!

Habile
Anonyme 07.01.2016
Un accessoire indispensable pour les guitariste classique, cette version est le modèle le plus compact et le plus sur car il possède 4 ventouses donc il ne se décrochera jamais quand vous jouez. De plus utiliser un Ergoplay amène plus de confort qu'un repose pied. Enfin le seul bémol est le prix, que je trouve un peu élevé pour ce genre d'accessoire néanmoins c'est un bon investissement car il est très solide et les seules parties qui s?abîment sont les ventouse qu'il y a possibilité de changer! Donc cet accessoire reste une excellente alternative au repose pied!.

Très bon produit
Anonyme 03.06.2016
Ce repose guitare permet de trouver la position qui nous convient du fait de ses multiples possibilités de réglage et de positionnement.
Matériaux de bonne qualité.

mvax1 27.11.2021
tres bonne fabrication ,