Ergoplay Model Michael Tröster

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
L'essayer, c'est l'adopter!
Gilles317 30.12.2012
J'ai joué 40 ans avec un repose-pied classique. Depuis que j'utilise l'ergoplay, j'ai constaté que le positionnement (corps et instrument) est nettement meilleurs. Le bassin et le dos restent stables. On peutaisément moduler le positionnement en hauteur (côté main gauche ET main droite) mais aussi le rapport d'angle (et d'axe) entre le corps et la guitare.

Quelques légers inconvénients :
- les ventouses de fixation peuvent légèrement bouger
- l'utilisation d'un système de "visse à ailette", s'il permet un serrage rapide, empêche de descendre le réglage à son maximum (les ailattes sont un peu trop larges à mon goût).
- On doit enlever l'ergoplay quand on range sa guitare dans l'étui

Je ne reviendrais pas au repose-pied traditionnel.

Lg
Ergoplay Tröster
Lionel guitare 18.04.2020
Léger et solide, très bonne adhérence sur la cuisse et sur la guitare. Permet d’adapter l’inclinaison. Dommage cependant que la petite glissière ne descende pas plus bas pour les personnes un peu plus petites que la moyenne (1,65 m pour un homme). Sinon, c’est parfait.

i
repose guitare
isae 22.11.2019
très pratique, et surtout adaptable à souhait.
Seul inconvénient : La mousse se décolle rapidement.

Au revoir !! repose-pied
Anonyme 23.03.2016
Je ne met pas 5 étoiles , j'ai certainement du mal encaper. , La mousse qui se trouve sur le support s'est toute déchirée il a fallu que je bidouille avec du scotch noir, donc très déçu de ce coté là , enfin!!!!! autrement produit reposant pour la colonne vertébrale ,réglages fonctionnels , un certain temps pour trouver sa position idéale , mais au bout , c'est le top!! Concernant thomann , rien à rajouter si ce n'est que parfait à tout point de vue , vraiment des "" P R O S ""