Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

parfait juste à la taille
Jean-Michel761 26.03.2018
Cet étui est parfaitement ajusté pour une Epiphone EL-00, intérieurement c'est doux et solide, la guitare est dans un cocon de protection. Extérieurement c'est également du solide avec quatre fermetures efficaces, c'est l'idéal pour les voyages et la route. Il faudra examiné ce produit avec le temps, mais sans soucis ça va le faire pendant des années. Donc c'est l'étui parfaitement adapté à cette guitare EL-00 voir d'autres guitares de ce format double zéro. Je recommande même si c'est un peu cher, il faut ce qu'il faut.

Parfaitement adapté
Marc919 21.11.2019
Fait pour l'EL00, il lui va comme un gant.Et j'aime beaucoup le "binding" marron