Belle SG version basse
R-groove 01.02.2021
C'est ma première basse, je l'utilise pour jouer différents styles (funk, rock, reggae, musique électronique, etc.) et enregistrer en home studio.

Belle touche et belle finition, le son est agréable.

Quelques mois après sa réception, j'ai baissé la hauteur du chevalet car les cordes me semblaient un peu dures (à moi et d'autres musiciens qui l'ont essayée).

Sinon bonne basse, elle fait le travail !

Deçu
Gabriel87 31.12.2012
J'étais à la recherche d'une basse bon marché pour la transporter en voyage.Quel déception.Je trouve cette basse molle et le son ne me convient pas du tout. Si la finition du matériel est très correct pour le prix, le son lui n'est pas là malgré les nombreuses possibilités offertes. De plus l'utiliser avec une sangle est une vrai galère. En plus de l'inconfort le manche pique systématiquement du nez. Essayez cette basse en magasin avant de l'acheter est mon meilleur conseil.

Test EPIPHONE EB-3 CH
Denis536 01.09.2011