Epiphone Case Thunderbird

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Epiphone case Thunderbird
Pierre-André 24.06.2011
Il y a déjà quelques années que j'ai acheté ce case avec la basse sui lui convient sur Thomann. Et je referai ce choix autant de fois qu'il me sera proposé!!!
En effet, ce case est un peu lourd mais en même temps, ceci est normal du fait de la robustesse impressionnante de ce flight case!!!
L'intérieur est revêtu d'une mousse avec un aspect de laine très douce qui protège votre basse de toutes rayures. Il y a même plusieurs compartiments de rangement à l'intérieur ce qui en fait un case à un prix dans les limites du raisonnable mais avec des qualités dignes de ce nom.
Il resntre dans ma voiture (206) avec un autre case pour Explorer Epiphone donc c'est un case qui va partout, tout en protégeant dignement votre instrument!!!

Impeccable!
Fabrice298 24.06.2022
La T-bird IV loge impeccablement dans ce flight case et un espace suffiament grand sous le passage du manche vous permet de mettre tout ce qui peut être utile (partitions, cahiers, jacks...).
Ce flight est très bien équilibré et la poignée ne fait pas mal aux mains.
La qualité a l'air d'être correcte et Epiphone a eu la bien bonne idée de mettre une petite sangle entre les deux parties du flight, ce qui fait qu'on peut le laisser ouvert sans solliciter les charnières.
Thomann toujours "aux petits soins"!

Produit tres soigné
courtheorix 19.09.2020
Impeccable, soigné et surtout très classe

Thierry331 11.01.2019
Belle case, un peu lourde à vide. Quelques finitions à revoir, mais rien de bien méchant. Très bel intérieur moquette épaisse.

LI
For Thunderbird only !
Lux Inferior 04.07.2021
Un étui solide et bien fini, un des rares (sinon le seul ???) permettant de transporter une basse Thunderbird sans aucun accroc.

À noter cependant qu'il est assez lourd, mais voyons le côté positif : ça fait les bras !

r
Super
rafa226 03.02.2024
Superbe étui parfaitement adapté à la thunderbird
Très logeable, on peut y mettre des jacks, et une ou deux pédales.
Pas spécialement lourd, pour avoir eu des étuis rigides pour basse, c'est dans la moyenne.
On parle aussi de l'équilibre : elle penche en avant... Dans ce cas, il faut la porter à l'envers, elle penchera donc vers l'arrière 😜

Étui bass tbird
JOHNPAUL4 14.02.2024
J 'ai acheté cet case pour y loger ma basse TBIRD PRO.
Celui-ci est parfaitement adapté et de plus d'excellente qualité.

SH
Sir Herve Chevalier du Rock 03.09.2020
Parfaitement adaptée, je l'ai utilisée pendant une dizaine d'années avant de la revendre. Elle etait toujours en etat neuf donc 10/10 pour moi !

super top case
Fuwnzi 06.06.2019
Super top case de très bonne qualité, épouse très bien la forme de la thunderbird rien à redire

RS
Case Thunderbird
Rudy S. 01.02.2019
Très bon rapport qualité prix.