Parfait avec Qlight
JNY 08.07.2019
Petit boitier métal très solide, compatible avec mon Mac 10.11 et Q light qui transforme mon vieux macbook en console lumière programmable dans mon petit théâtre associatif. Incontournable pour les petites cie et petite scènes.

Magnifique
stan62 07.03.2022
Fonctionne parfaitement bien avec le Logiciel Freestyler.

Au top
Aluigi 24.10.2021
Une marque qui n'as plus rien a prouver !

H1
Fiable !
Harold 12 09.10.2022
Avec Qlight, ça fonctionne parfaitement !

Top !
KangooBot 17.09.2019
Parfait pour mon utilisation : je l'ai acheté en remplacement de mon vieux VM116 de velleman pas cher à l'époque, mais finalement trop limitée. Je l'utilise avec QLC+ sous Mac et Windows, ainsi qu'avec Art2DMX de Freestyler. Attention cependant sur MacOS ou la gestion des drivers FTDI est un peu délicate (mais faisable) et surtout qu'il faut la refaire à chaque MaJ de l'OS.
Tellement content que j'en ai maintenant 2 pour gérer 2 univers dont un en ArtNet justement pour les effets les plus lointain au travers de mon réseau local.

Super produit
Anonyme 02.12.2016
Je l'utilise à présent depuis 2 ans... et AUCUN souci !
L'interface Enttec Open DMX USB rempli sa tache.
Je l'utilise sous Windows(FreeStyler) et sous Linux(avec QLite), avec des Spots à Led, des Lyres et des Strobs, et encore une fois ... AUCUN souci.
L'interface est réactive, quasiment aucun délai de retard.
Bref, je recommande ce produit les yeux fermés !!

fais ce qu'on lui demande
anpane 30.10.2020
fais très bien ce qu'on lui demande le boîtier est solide est convient parfaitement pour QLC+

RAS
Nicoreu 14.02.2024
Fait le taf, pas forcément un produit pour des pros, mais en amateur, cela est très bien

petit mais robuste
Arsais 19.10.2021
ce petit boitier me permet de faire des jeux de lumière sans probleme, il est très petit ce qui me permet de le transporté partout ou je vais . il est très efficace quand on l'associe au bon programme.

je m'en sert toute les semaines, il tien la route, très facile à branché .

Une Interface DMX rapide et facile d'utilisation
miib96 19.10.2020
J'avoue avoir eut un peu peur de me lancer dans de la lumière avec mon ordinateur et QLC et j'ai été très impressionné ! Le modulé a été reconnu directement par Windows10 et j'ai réussi à utiliser l'installation en 10mins sans rire ! Pour moi c'est un bon investissement pour pas trop chère si les budgets sont serrés.