Engl E530

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
VEGETARIAN PROGRESSIVE GRINDCORE and lounge !!!
Romain667 15.06.2011
Un préampli du tonnerre de dieu. Je l'ai acheté pour pouvoir avoir un son plus agressif car j'ai formé un groupe de métal et que un ampli vox , c est pas vraiment reconnu pour sa violence. Je dois dire que tout dans ce préamp me satisfait, après 5 mois d'utilisation plutôt intensive je n'arrive pas a le prendre en défaut.
canal clean: un canal très bon , j'avoue ça manque de chaleur mais comme c'est typé métal c'est relativement normal.
le hi gain permet d'avoir un crunch plutôt satisfaisant même si à cause de mon micro, il sature assez vite (hot rail bridge)

canal lead: le lead est vraiment bon, et surtout, quel bonheur d'avoir une égalisation à 4 bandes. Dans mon style actuel (Djent) cette option est vraiment utile pour modeler correctement le son. De là, poussez le bouton high gain et attendez vous a recevoir votre dose de saturation tranchante. Pas besoin de mettre sur 9-10 un 6 suffit amplement.

je l'utilise soit avec des impulses, soit dans un Vox ad 30 sur une modélisation fender ce qui apporte un peu plus d'onctuosité en clean et un résultat assez impressionnant en saturé. Beaucoup de gens conseillent de changer les lampes pour avoir plus de saturation, moi je conseille de passer plus de temps a essayer de la régler correctement pour en tirer le meilleur et je peux assurer que vous ne serez vraiment pas déçus.

Très bien
chris33000 05.10.2019
Je l'ai pris avec un TC Electronic M350 pour remplacer un vieux Voodu Valve au son trop sale et fonctionner avec un ampli Marshall 20/20.
J'avais un peu d'hésitations vu sa réputation de préampli métal mais je suis très content des son clairs avec ou sans bright en low ou high gain. Le canal lead est utilisable à faible distorsion aussi ce qui est parfait.
Belle construction solide.

du gros son facile à utiliser
LionelP 05.06.2011
Un préamp qui me donne un son différent de mon jmp1 marshall... une saturation tranchée et propre et a du répondant au jeu de guitare pour une tendance metal plutôt affirmée.
Très bon produit.

Polyvalent
Haebus 05.11.2015
Un préamp utilisé avec un GMAJOR II et un pédalier FCB 1010.

Polyvalent, dynamique et facile à utiliser.

La petit ampli permettant de la brancher directement sur un baffle est super pratique. Cela permet de l'utiliser sans poweramp, idéal dans les petits volume ou pour voyager léger.

Une référence
Anonyme 22.08.2016
Ce préampli est une référence.
Avec un equalizer derrière c'est encore mieux.
Mais attention il est assez gros.