EMG 1 or 2 Pickups Wiring Kit

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bien, mais...
Distobass 28.05.2024
Kit acheté pour le montage de 2 35dc pour une LTD F-104 de 2007, j'ai eu une mauvaise surprise avec le connecteur de pile , les fils sont simplement trop court , impossible de mettre la pile dans le logement prévu sur cette basse, j'ai dû l'installer dans la même cavité que les potentiomètres, dommage car une dizaine de cm aurais été suffisant ... mais sinon la qualité de fabrication est toujours au top
PS il a fallu fouiller un peu le site internet d'Emg pour trouver le bon schéma de câblage car le ilna différente possibilités de câblage

LS
Prêt - à - monter !
Laurent S. 385 18.08.2013
J'ai acheté ce kit pour compléter un kit E.M.G Zaak Wylde ( 1 ère génération ) , y'a juste à brancher les fiches en suivant les schémas ( attention , certains schémas sur le net comportent des erreurs ) . Il n'y a que le switch qui demande une petite soudure , rapide , même moi , j'ai réussi à faire une soudure propre sans grésillements !
Matériel aussi efficace que les micros ; le gros plus , est de pouvoir intervertir les micros rapidement d'une guitare à l'autre , sans avoir à déssouder l'électronique , changer de cordes , ressouder , tester ...
Je referai ce choix les yeux fermés pour le changement les micros de ma prochaine guitare ! je pense reprendre des E.M.G signature James Hetfield ou Kerry King !

Fait le taf
Sylvain448 12.09.2022
Très pratique même s'il n'y a pas le sélecteur, ce qui est normal puiseque c kit permet de mieux noter différentes solution. Du coup si le sélecteur n'est pas compatible avec le système sans soudure, il faudra faire.... de la soudure mais le Mode d'emploi est clair

Ideal lorsque tout va bien.
lejocko 17.10.2018
Ce type de système ne prémunit pas des problèmes inhérents au changements de micros. Le câble rouge menant au logement de la pile s'est avéré trop court. Du coup j'ai dû souder tout de même.