Vers le contenu des pages

Elixir Nanoweb Light

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
cordes de La et Ré pétés en 10j d'utilisation
LouLefou 21.07.2022
je change de cordes (autre marque bon marché) presque tout les mois et demi, je les uses BEAUCOUP, je me dis je vais acheter des cordes plus cher (le double ...),celle ci, elled ne m ont à peine fait 10j, cordes de La ET de Ré cassés successivement au chevalet (?!) , même pas eu le temps de faire 3 repètes, 0 concerts...y a t il un problème de conception?
je retourne à mes cordes bon marché !

Casse prématurée du Mi aigu. Pb de fiabilité réccurrent
seb_c_est_bien 05.01.2023
La corde de Mi aigu a cassé à plusieurs reprise au bout d'une semaine au niveau du pontet. Problème que je n'ai jamais eu avec des daddario. Je suis donc très mécontent de ces cordes pas fiables; et à priori je ne suis pas le seul à penser çà !

J'aurais bien aimé pourvoir donner mon avis
Pascal501 06.01.2014
vu que je l'ai aient jamais reçu et qu'on me demande de renvoyer la totalité de la commande dont un micro Hf que j'ai passé la matinéé a installé dans mon rack....

quand tout va bien pas de probléme avec thomann mais dés qui il y a un probléme la s'arréte leur compétence.....j'ai fait plus de 40 commandes pour plus de 10000 euros elle me traite de menteur pour 60 euros de martériel que je n'ai pas reçu....c'esr vraiment pas serieux.......

elixir
jp355 18.03.2024
cordes qui peluchent et usent les frettes je deconseille