Elixir 12000 Polyweb Super Light

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Longue durée !
NihCL 11.12.2019
Oui, longue durée ! Je joue depuis qqe temps sur ces cordes (nano et polyweb), je les change pour x ou y raison, mais pas à cause d'une casse, y compris la 0.11 ou 0.09 !
Brillance, douceur au doigt, impeccable. J'utilisais auparavant les cyogéniques Blue Steel dont j'étais extrèmement content et j'ai voulu tester. Ca y est, accro !

CB
Super cordes
Chopine Boy 03.02.2022
Super cordes… longévité, son… Je préfère mettre un peu plus cher pour celles-ci plutôt que pour des cordes bas de gamme qui vont durer 10 fois moins longtemps

Je n'achète plus que celles là !
DidOzz 09.08.2022
Tout a été déjà dit sur les cordes Elixir.
Prix plus élevé, mais meilleure tenue dans le temps, bonne sensation, toucher agréable, glisse améliorée... Tout est vrai !
J'utilise les 09/42 pour équiper mes Fender Stat et Télé.
Je ne me pose plus la question depuis longtemps. Même pas besoin d'en avoir un stock d'avance important. Juste un jeu en spare, pas plus.
Foncez !!

Les meilleures cordes pour ma strat vintage
Salacius 25.07.2021
Posées sur une strat de 63, ce sont les seules qui ont gardé le son et qui restent a la fois cristallines sans etre criardes, fluides sans etre molles et douce sans etre trop rondes, les cordes parfait qui ont su apporter tout ce que ma strat 1963 avait sous le capot, j'ai redecouvert ma guitare apres des annees de recherches infructueuses chez les concurrents (j'ai bien du essayer 35 jeux de cordes différents)

Rapport qualité prix au top
Lorengecht 04.12.2022
Durée de vie exemplaire,Pour le rendu sonore c'est affaire de gout.Pour ma strat de toute les matière c'est les polyweb que je préfère. A bon entendeur!

fragile mais bien
Christophe665 11.08.2021
fragile mais très clair dans les sons aigus

Buena cuerda!!!!
Rjspencer 24.11.2022
Precio es de acuerdo con la calidad.

CJ
Efficace
Chuck Jojo 18.02.2018
Bonnes cordes qui gardent leur tonalité longtemps grâce à leur traitement qui évite une corrosion due à la sueur.

très bonnes cordes
Mick07 09.10.2019
Franchement on fait des économies en achetant ces cordes. Auparavant, je passais un jeu par semaine, notamment en été. J'ai acheté ces cordes justement pendant la période estivale et ça fait bien 6 semaines que je joue avec, elles sont vraiment protégées contre la corrosion. Le son est aussi bon qu'avec d'autres cordes. Je n'ai testé que les warm, je ne peux pas dire pour les autres crisp et bright je crois.

elixir !!!
ThierryB 22.04.2016
mes cordes préférées ! solide, sonnent longtemps !