Excellent
Yvon.A 25.02.2024
Je cherchais depuis longtemps à pouvoir simuler un « son de basse » avec ma gratte (je fais du looper sur scène, dans un style un peu funk).
Je l’utilise depuis maintenant 5 mois et je suis bluffé par cette pedale. Je n’utilise que le son n1, mais tellement réaliste ! Je peux enfin faire des lignes de basse qui sonnent (moyennant un petit ajustement de la technique main droite / réglage micros).
Les autres sons m’ont moins convaincus. Manquerait peut-être de pouvoir sauvegarder un preset par programme pour rendre l’usage live plus simple. Le split est utile aussi pour s’accompagner mais demande un peu de pratique pour bien sonner.
Mais pour résumer, ça vaut largement son prix pour avoir le son d’un bassiste (pour des lignes un peu élaborées, sans quoi pour jouer de la tonique il y aurait moins cher). Je rachèterais sans hésiter.

Fantastique !
Lorean 14.01.2020
Un super produit qui me permet de jouer les parties de basse depuis ma guitare électrique avec un Vrai son de Basse, et non pas une moitié de son venu d'un octaver ou d'un pitch shifter...
La qualité est top à tout les niveaux.
Les différents modes permettent de s'adapter à tous les styles de musique.
La sortie Dry permet de combiner un son de guitare avec un son de basse, et ouvre des perspectives intéressantes pour la musique électro, alternative, expérimentale...
Attention, la sortie avec effet doit aller soit vers un ampli Basse, soit vers une table de mix.
Combinée avec d'autres effets guitare et basse, cette pédale se révèle un outil puissant pour trouver le Son qu'on aime.
Je l'utilise en condition de studio et elle fait le job.

Walking Bass
Christophe196 23.11.2022
Acheter pour faire la basse quand il n'y a pas de basse dans une jam cession, et pouvoir improviser sur ma guitare quand mon tour de solo arrive... J'ai lu beaucoup de critique négative, mais ça marche aussi bien, voir mieux qu'un octaveur basique, parfait dans mon cas et mon style de musique Jazz, je peux faire des walking bass crédible et un peu plus, bien pour du live, pas vraiment fait pour du studio, bien que tout soit possible en stud'...

Bon job
Romuvert 20.12.2023
Je l utilise dans 2 conditions:

1 Guitare acoustique en fingerpicking avec le mode split. Le dry à 100% et effet basse à 25%, c est juste suffisant pour avoir une profondeur de son. Attention ça ne marche pas sur tous les morceaux et plutôt sur du capo 2 ou 3.

2 Guitare acoustique dans un contexte looper pour faire une basse en mode precision. 50% d effet et 30% de dry. La basse est très profonde. Avant je faisais le job avec un octaver EHX, mais là c est bien mieux en terme de fréquence basse... Essayé sur scène avec un volume sonore conséquent ça a vraiment fonctionné.

3 étoiles en fabrication car je suis tombé sur un modèle avec un court circuit temporaire : j attends des nouvelles pour faire un échange...