Electro Harmonix 9 DC-100 EU Power Supply

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Nickel
Herbert_Reanimator_West 03.06.2019
Utilisé pour alimenter une pédale ProCo Rat. ça fonctionne sans bruit. Donc cette alimentation fait le travail demandé.

En revanche, je ne met pas toutes les étoiles car, bon sang, pourquoi faut-il que l'adaptateur soit pile poil sur le branchement, juste pour vous empêcher d'utiliser les autres emplacements de la multiprise !

ca fait le taff
davidgnt 19.11.2021
forcement un peu gros pour un power supply avec le transfo mais solide

A block!
macguyle 22.01.2020
Un bloc d'alimentation tout ce qu'il y a de plus banal. On ne va pas faire une critique esthétique de l'objet!!! Par contre, il fonctionne très correctement. Ce que l'on peut peut être déplorer, c'est l'épaisseur de son câble d'alimentation dont la section me semble un peu faible. ...

Parfait pour GT2
Pierrot40 06.09.2019
Je cherchais une alim pour mon vieux Sansamp GT2 première version, celle-ci convient parfaitement.

alimenatation 9v testée
Aurélien440 15.06.2011
Fonctionne bien avec la Big muff, entre autres.
Produit standard, bonne construction, indispensable pour ne plus passer votre budget dans des piles 9 volts!
Câble suffisamment long pour atteindre un coin de salle en local de répétition.

impec!
skld 23.12.2017
fait son boulot ! aucune mauvaise surprise ni parasites ou autre !

Alimentation indispensable mais tension de 11 V mesurée ?
Bruno6906 10.09.2023
Alimentation indispensable pour les vieilles pédales EH avec mini-jack et centre positif mais j'ai mesuré 11,35 volts au lieu de 9 volts ? Certes sans branchement de pédale mais est-ce normal ?