Carrément correctes
Mickeybar 07.10.2017
J'ai monté ces cordes un peu par hasard sur ma Gibson Les Paul (surtout parce que je n'avais pas envie de monter des Earnie Ball comme tout le monde).

Les + :
- Je trouve qu'elles sont résistantes, autant à la monte qu'en jouant.
- Elles ne s'oxydent pas facilement. Au bout de 4 mois elles commencent à se tacher, et pourtant je ne les essuie pas systématiquement.
- Elles durent. Bon, là, elles ont 4 mois, elles sont cuites, mais je ne m'en suis rendu compte que récemment (en jouant en gros une heure par jour).

Les - :
- Le son est très très bon au début (j'ai retrouvé ma guitare), puis un tout petit peu moins bon mais cet état dure assez longtemps. Je m'en suis accommodé, mais certains préféreront changer au bout de 2 semaines, 3 au plus.

Très bonnes cordes pour pas cher. Pour changer des Earnie Ball ou Elixir, ça vaut le coup d'essayer.

Des cordes qui glissent sous les doigts
Léo 27.05.2011
Les cordes EH, sont vraiment merveilleuses, une fois installées, elles glissent sous les doigts, comme si le manche de notre guitare était aussi douce que les touches d'un piano. Une sensation merveilleuse d'aisance, de confort et de jouabilité.

Excellent rapport qualité/prix
denis386 07.06.2011
Après avoir essayé la version 9'S je me suis intéressé au tirant supérieur sur ma Riviera et le résultat est tout aussi bon:
_ durabilité très convaincante: pas de casse contrairement aux Earny Ball
_ un son qui conserve ses qualités initiales longtemps: clarté et équilibre
_ pas de problème d'intonation ou de sustain

Excellent
Alexender 08.11.2020
Ces cordes sont juste excellentes pour le prix, elles durent, ne s'oxydent pas (à moins d'avoir des problèmes de transpi ou d'hygiène) et ont un très bon son, agréables à jouer.

chop68 09.01.2017
Tres bonnes cordes qui durent.

10-46 Electro-Harmonix fait le job !
Manolo44 19.02.2023
Des cordes assez classiques en nickel avec des butées de couleur. Il n'y avait pas d'autres tirants qui m'auraient plus convenu. Mais ce lui-ci fait son taf avec une cordes Mi aiguë qui commence à corroder.

mm
change de cremerie
mr magoo 23.04.2012
n'etant pas un expert du "ya plus de dynamique chez les cordes X, le sustain est top chez Y" je vois juste un truc (2 en fait) je casse moins mes cordes et ma chanteuse prefere ce son (j'ai peut etre progréssé ou alors elle est amoureuse grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!)
jetais ernie ball addicted bin j'ai rompu............