ADJ
PEREIRA65 14.02.2022
Qualité de fabrication bonne mais petit défaut le fader n*12 est arrivé décrochée mais ça marche donc dans l'ensemble pour le prix très bien.

tres bonne table
Kei-38 03.07.2021
cette table est parfaite pour des par led a 1 canal si on veux l'utiliser avec 24, 48,72 ou 96 par il suffit de mettre le même canal dmx pour faire des groupe 1 a 4 par. Après a vous de les disposer sur la scène a votre convenance.

DP
Table ADJ
David PIN 24.10.2021
Elle fait bien le job.
Il faut intégrer les procédures lorsqu'on veut encoder des effets un peu plus fins que des chasses, mais c'est bien pour de petites conduites de spectacles.
Attention, il n'y a pas de mémoire de sauvegarde externe et il faut bien noter le descriptif des effets encodés si besoin de reprogrammer des effets.

classique mais irremplaçable
fremchri 12.04.2022
si vous voulez une petite table pour des mono canaux, alors celle-ci fait le job. j'avais la même qui a fini par claquer au bout de 20 ans et je l'ai remplacée par la même (étonnant de retrouver cette table si longtemps après) les programmations sont très simples et l'utilisation également

parmi tant d'autres
Phyl 29.03.2015
Bof mais pour le prix......les faders sont durs et peu précis pour une utilisation occasionell.

Adj Setters 24
MARLONE 12.12.2022
Très bon produit de qualité et une référence dans les contrôleur dmX.

x
très bien!
xillock 18.06.2024
Première impression plutôt bonne, la console est facile a prendre a prendre en main pour enregistrer les scènes.
petit bonus les protection en plastique amovible pour l'installer dans un rack19"