GG
Très bon rapport Qualité/Prix
Georges G. 10.06.2011
Très bonnes lampes de fabrication russe !
Souvent sous les appellations 12AU7 ou ECC82, elles sont destinées plus particulièrement à la partie pré-amplification du matériel. Elles ont l'avantage d'avoir un bas bruit de fond par rapport aux lampes fabriquées en chine (celles-ci équipent par défaut le matériel neuf de beaucoup de marques !) Faites l'essai de remplacer vos lampes d'origine par les lampes "Electro Harmonix et vous entendrez la différence !

Un grand classique !
Jacques674 27.03.2014
Conforme aux attentes. Le son semble bien différent d'une AX 7 et c'est ce que l'on attend d'une AU7 Par contre, il semble qu'il faille respecter "un temps de chauffe" mais rien de dommageable.

Un bon remplacement
Herbert_Reanimator_West 03.06.2019
Parfaite petite lampe utilisée pour remplacer la 12ax7 Groover qui était dans mon fender superchampXD à l'occasion d'un changement de lampes de puissance. Pas de changement perceptible dans la quantité de distortion, mais le son est mieux défini.

Superbe !
Skarindu88 20.11.2022
Il me fallait changer mes lampe sur mon black star HT1 et ca na plus rien a voir. Très satisfait.