Jouabilité

2.555 €

Une tuerie
Nicolas40 23.07.2023
Après avoir très longuement hésité au vu du prix en bon père de famille je me devais de peser le pour et le contre. 2 minutes plus tard ma décision était prise IL ME FALLAIT ce bien! A 38 ans bien que habitant en maison jouer de la batterie acoustique est juste impossible à moins de vivre au fin fond d'une forêt.. La frustration était tellement grande limite en dépression mettre 4000e dans une electro était pour moi juste inconcevable. Et la.. Efnote 3x est arrivée sur le marché avec ses cymbales ses sons ultra naturels et l'argument qui m'a mis à terre : LE PRIX.
Bref j'ai acheté cette merveille et à moins d'une défaillance technique qui me fasse revenir sur terre je peux à présent m'exprimer librement tout les jours. Une renaissance...
La livraison avec 1 jours d'avance... Le pad de grosse caisse à lui seul doit peser 15kg parfait pour bouffer mes rafales de doubles pédales sans broncher 😎. L'ensemble semble vraiment très roduste. Pour moi oui c'est un prix mais si vous êtes déjà en maison vous n'allez pas regretter de jouer sans retenir vos coups.
Keep the groove (in the pocket)
Jouabilité