Enfin !
GlennOver 14.06.2020
Bon, je crois avoir a peu près tout eu en terme de patch (hormis du vovox, mais à 100 boules le cable...), du chinois coloré moulé avec le cul, du fender (bof bof), du ibanez (pas mal) du planet waves (bon mais connectiques trop imposantes), du constructible (george l's, lava cables... bien mais trop fragile et pas fiable dans le temps...) et j'en passe...
Mais je crois que ces petits EBS sont le meilleur investissement que j'ai fait en 20 ans pour cabler un pedalboard de plus en plus imposant... Gain de place considérable, discret, flexibilité incroyable, rien à redire sur le son (j'attends pas d'un patch qu'il l'améliore). Bref ce que j'ai eu de mieux sur mon PB du coup, il est entièrement cablé avec ces petites bestioles et je ne me pose plus de questions, j'ai plus à triturer pour savoir lequel est foireux, ni à stresser et me prendre la tête en live...

Jean-David 27.03.2022
Meilleur cable à ce jour au niveau simplicité, place et robustesse.
Pour mon pedalboard j'ai eu des cables standards ou solderless. EBS au final plus chère mais correspond mieux à mes attentes, même si pas beaucoup de possibilité de longueur.

parfait
Hummin\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 25.02.2024
j'en ai acheté de différentes longueurs, jusqu'ici pas de problème avec ces câbles, c'est le modèle idéal pour gagner de la place sur le pedalboard du fait de leurs prises ultra plates et compactes. Aucune perte vis à vis du signal, je regrette juste de ne pas avoir acheté ces câbles EBS plus tôt.

Szuetam
Szuetam 12.11.2021
He descubierto en la pagina de thomann los productos de esta marca y es justo lo que me hacía falta para mi pedalboard. De momento funcionan de maravilla

NB
THE REFERENCE mini jacks
NOISY BAY 17.02.2022
voilà, pour faire court, ce produit est LE PRODUIT pour vous faire un pedal board concis, compact avec une transmission du son parfait, grâce aux connectiques plaqué or !!!! je ne racheterai que ceux là ( malgrès le prix, mais on comprends pourquoi !!! )

Très bon produit
Michael3768 11.10.2023
Très fin, plusieurs tailles proposées, je referai ce choix sans hésiter

Des Câbles de Patch Remarquable !
Hug* 04.01.2021
Quoi dire sur la gamme gold des câbles de patch de chez EBS si ce n'est qu'ils sont parfait !!!

Je commence l'élaboration de mon pedalboard et j'ai pris ces câbles suite à la lecture de très nombreux commentaires plus que positif à leur sujet... Le moins que l'on puisse dire est que je n'ai vraiment pas été déçu :

- Les têtes plates des câble permettent de quasiment coller les pédales les unes aux autres afin de gagner encore plus de place sur le pedalboard
- On ne constate aucuns bruits parasites
- La construction plate du câble permet de le disposer quasiment où l'on veut, et de le faufiler entre toutes les pédales

Pour résumer, le must du must en termes de câble de patch ! Je recommande vivement...

solide connectique de qualité
BÂTON 24.08.2022
très bonne connectique patch à prix abordable
si on manipule bien le câble/ voir le laisse en place ça traversera le temps

La recherche du câble de patch parfait s'arrête là.
aurelmich 07.06.2024
Avec leurs connecteurs plats mais surtout leurs câbles tout aussi plats qui leur permettent de se replier beaucoup plus qu'un câble rond, il sont quasiment invisibles sur mon pedalboard et me permettent de rapprocher mes pédales jusqu'à se pratiquement se toucher. Donc plus de place sur le pedalboard pour plus de pédales !

La qualité de fabrication et surtout audio sont également au top.

N'hésitez pas, certes c'est un peu plus cher, mais pour une fois c'est justifé !

Compact and quality
Lechum 01.04.2021
This product is perfect for connecting effects pedals; you can get different dimensions and because they are thin they take up little space. Very well made.