Vers le contenu des pages

Jouabilité

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Bruyant...
Philippe897 22.06.2011
Je cherchais de quoi m'entrainer pendant la semaine alors que je ne peux pas avoir accès à ma batterie acoustique....Je voulais un peu plus qu'un simple pads, mais j'aurais mieux faits d'opter pour autre chose !

Tous les pad GC sont un peu bruyant, mais là c'est vraiment trop ! Inutilisable, surtout avec une double pédale (ou sinon vous allez fortement abimé l'axe qui relis vos deux pédales). Le pad GC est trop dur ! Je n'ai pas réussie à l'améliorer...

Pour les pads main, le rebond est pas terrible, mais ça fait bosser. Par contre, à nouveau, c'est très bruyant pour un pad, et ça vibre énormément. Résultat, pas mal de problème avec les voisins ! Maintenant j'ai un HQ, et je n'ai plus de problème !

Problème de fiabilité également avec le hardware; Pad qui se dévissent, perchettes qui se desserrent, et surtout, le tube principal qui règle la hauteur qui c'est bloqué !!

C'est donc assez chère pour pas grand chose. Au final, mieux vaut acheter un bon pad pour main, un bon pad pour GC, avec un bon tapis et le hardware qui faut.
Jouabilité