JB
Excellent Ampli Jazz et acoustique
Jean-Baptiste B. 247 31.01.2022
Top ampli pour le Jazz avec Mes Ibanez GB ,Artist , Peerless Cremona et ES335 le son chaud bien Jazz avec les cordes Flatwounds sur mes guitares. l'enceinte de 12" réponds bien dans les médium graves ,je la préfère à la 8" du petit little Jazz que j'avais. la housse est recommandée vue la couleur de l'ampli. livraison très rapide de Thomann aucun problème . je recommande !

A recommander
Jazz54 08.11.2020
Poids plume, ça change de mon Jazz Chorus 120 (30 kg) à transporter pour les répétitions.
Réglages très simples et suffisants, idéal pour se brancher rapidement en répétition.
Je joue sur une Gibson Es 175 de 1972 et ça sonne. Puissance suffisante pour une formation Big Band (20 Musiciens). Pas assez de recul pour commenter plus cause confinement, mais je le prendrai en concert avec micro pour retour sono.

LE son
JMZEG 21.10.2020
tu branches ...

les potards sont au milieu sans aucun réglage

et la ... c'est magique

ça sonne !!!

j'avais déjà un Marbass Ninja pour ma basse
je suis fan de cette marque italienne
qui aime le beau son ...
c'est fin c'est propre c'est puissant
je redécouvre ma guitare

JL
De très bonne Qualité
JazzMania Lambesc 01.07.2022
Nous cherchions un ampli guitare pour notre salle de répétition afin de faciliter le transport du matériel par notre guitariste. Cet ampli répond à 100% de nos attentes. On s'en sert aussi en concert pour son retour scène et sa sortie XLR directement branchée à notre rack Beringher S32 est très pratique. Son rendu sonore est de très bonne qualité que ce soit avec une guitare électrique ou une électro-acoustique.
Nous vous le recommandons vivement

Excellent
Alguitare 10.03.2022
J'adore cet ampli. Super son, super qualité. Et malgré sa taille, c'est un ampli léger ! Je le recommande.

Excellent Ampli
Anonyme 13.07.2016
Cet ampli tiens parfaitement ces promesses.
Poids plume, excellent son
Très bon rapport qualité/prix.
Utilisé avec une Gibson 137 custom , le mariage est parfait.
Son très jazz , chaud et rond .
Puissance adapté surtout que l'on peux le brancher sur la console de sono.
Très satisfait de mon achat.

BUBUJC 13.02.2024
utile pour concert dans salle de 300 personnes maxi -

Ampli jazz
Gillou34 30.04.2021
Musicien professionnel, je cherchais un ampli facile d'utilisation, léger, permettant à mes guitares jazz de s'exprimer pleinement. Je suis ravi de mon achat car il remplit tous ces critères, offrant des sons ronds et chauds comme je les aiment. Le rapport qualité/prix est très très intéressant.

top
Guy6328 04.04.2015
ampli qui me satisfait entierement. Poids, son et son cote compatible . je joue avec une 175 une lag electro et une dupont avec stimer formation jazz et manouche quintet avec accordeon .J arrive a un son personnel et qui s integre parfaitement a notre esprit d expression.Bravo DV MarkJazz 12.

BJ
DV Mark 12
BOIME Jean 20.06.2017
Franchement, cet ampli est tout simplement parfait. Sa simplicité fait sa qualité. Comme son nom l'indique il est fait pour du jazz (son clean). Il est très léger pour un ampli de cette taille, ce qui le rends très facile à transporter.