Taille réduite
Batyuki 15.09.2011
J'ai été surpris en recevant le capo de voir qu'il était bien plus petit que l'autre, du même fabricant, acheté deux ans plus tôt. Et autant je n'ai aucun souci pour le placer sur ma Stratocaster, autant sur ma Les Paul je dois vraiment forcer pour ouvrir le capo assez pour le poser. De plus la partie qui se place sous le manche a été rétractée par rapport à l'ancien modèle et le bout arrive tout juste au milieu de l'arrondi du manche ce qui me parait un peu instable.

Très bien
Sottani_ 27.06.2019
Capodastre répondant à mes attentes, impeccable.

SL
Capodastre OK
STUDIO LIVE 09.12.2020
Je trouve que l'alliage a baissé en qualité par rapport à ceux qu'ils vendaient il y a quelques années. Il fait plus cheap

Discret, pince bien les cordes et donc il faut aussi de la force pour le manipuler
Jean-Marc729 08.10.2011
Il est fin et élégant.
Il bloque bien les cordes et peut se mettre sur la tête de la guitare quand il ne sert pas.
Comme le ressort est puissant, il faut une bonne force dans la main pour le déplacer et cela fait donc un peu mal à la main. N'espérez pas le déplacer avec juste le pouce et l'index sauf si vous vous appelez Hulk !

Capodastre Dunlop
Anonyme 31.05.2014
Un capodastre facile d'utilisation. Il tient assez bien sur le manche. Un petit regret : malgré le plastique anti-dérapant placé sur une des pinces, il m'arrive de l'échapper en concert ce qui peut être un peu embêtant, mais rien de grave.

JZ
bien
Joseph Z. 23.05.2011
Un bon capodastre doit se mettre en place assez rapidement c'est le cas avec celui ci qui est en plus tres solide. Je préfère ce produit pour ma guitare électrique car avec ma folk (qui a un manche très fin) il ne me bloque pas toujours les 6 cordes correctement notamment le Mi aigue.

Article simple et efficace.
Guillermo 23.06.2011
Il est beau, solide et fait parfaitement ce qu'on lui demande.

Bien
sny_sud 11.04.2022
Avec une surface plus grosse pour le pouce il aurait été parfait. là quand on le pince comme il est tout fin et le ressort est assez dur il a tendance à glisser et se faire en travers.