Dunlop Trigger Capo Acoustic CurvedBK

Mon meilleur pote de gratte...
Nico38100 16.11.2022
Ce capo est vraiment très pratique. Acheté au départ pour pouvoir jouer les chansons que je voulais faire chanter à mes élèves malgré mon répertoire d'accords plus que réduit, j'en suis venu à vraiment en apprécier l'usage sur un plan musical. Comme il pince vraiment bien, on en vient à obtenir l'effet que je suppose être celui 'une frette zéro de sorte que certains morceaux sonnent mieux avec le capo en 1ère ou 2ème case qu'à vide.
Attention quand même à ne pas le laisser en permanence sur la tête du manche, même si c'est tentant : le ressort a tendance à se détendre et le capo finit alors par tomber en pièces.

Très bon capo
Titarialast 07.01.2019
Capo qui fait son job. Bon design et facilité d'utilisation. J'en suis très satisfait après 9 mois d'utilisation.

L6
Loic 65 08.11.2021
Le plus pratique juste parfait. j avait un toggles qui datait. D'après le conseiller le curved est pour les folks alors que le flat est pour les classiques. Effectivement j ai reçu pile se que je cherchais.

excellent
Marc120 29.09.2011
Il y a pas à dire c'est vraiment le meilleure capo. Très facile à installer, solide. Son grand mérite c'est qu'on ne s'embête pas à visser ou à bricoler. On pince et c'est fini. Personnellement je trouve que ça vaut la peine de mettre plus et d'investir pour celui-là

JV
Capo dunlop
Julien Vieille 04.12.2021
Classe, utilisation Facile, durable. C’est plis cher que les autres mais on est jamais embêté. Le top.

Au sujet du Capodastre Dunlop
Comas 25.05.2011
Je vais vous donner mon avis sur ce capodastre, tout d'abord le prix, je le trouve très honnêtes.
L'objet en lui même est fidèle à la marque, c'est du solide et il subit sans broncher les nombreuse maltraitance que je lui fait subir ^^
La mise en place est simplicime et la pression exercé est largement suffisante pour obtenir un barré parfait (aucune frise ou fausse note (à condition que la guitare soit accordée bien sur ^^ ))
Je ne peut que vous inciter à acheter ce capodastre qui est et qui restera le fidèle compagnon de ma guitare acoustique ;)

SL
Meilleure qualité que la version électrique
STUDIO LIVE 09.12.2020
Il est mieux que celui pour guitare electrique en aspect il fait beaucoup moins cheap sinon à utiliser ça fait le boulot

Le meilleur capo rapport qualité/prix
MaximeM 31.05.2011
Un capo Dunlop signifie : 1- Une bonne fabrication 2- Qui remplit excellement sa fonction 3- Une très bonne durée de vie. Ce capo ne déroge pas à la règle : Dunlop nous livre ici un produit de très bonne facture qui, même en haut de la case, bloquera suffisamment les cordes pour profiter d'un son clair sans notes etouffées. Ne pas hésiter, vous en aurez pour votre argent

Top !
chris42 30.10.2020
Juste parfait, à tous les niveaux. Avec un tc electronic PolyTune Clip Tuner noir, c'est top ;)

Nickel
CarlBo 03.12.2019
Rien à redire; très facile à mettre en place sur ma guitare électro-acoustique.
Génial.