Dunlop Tortex Triangle 1,14 6 Pack

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Classique et efficace
Exia 19.05.2017
L'épaisseur est idéale pour les rythmiques percussives à la guitare sans pour autant être excessivement rigide losqu'on veut partir dans la subtilité. Le matériau en lui-même est agréable au toucher et moins glissant que les médiators en celluloide qui se transforment en savonnettes dès qu'on se met à transpirer un peu trop.
Les trois pointes sont intéressantes d'un point de vue durabilité. La taille est par contre un peu grande pour mon jeu axé lead, j'ai la sensation de perdre en précision; je leur préfère les tortex violets "normaux". Mais c'est juste une question de goût !

SO
Ca pick !
Sébastien O. 14.01.2016
Cette série de médiators est excellente pour la basse. Bien que je joue 90% de mes plans aux doigts, il m'arrive d'avoir besoin d'un médiator pour certains plans ou certaines parties. Ce médiator remplit parfaitement son rôle, l'attaque est franche et claire. Il vous fera autant d'effet qu'une bonne pédale d'effet, pour quelques cents seulement !

pack éco
Bruno724 12.03.2018
utilisé pour la basse, son de frottement un peu trop présent à mon gout mais bon son global.
S'use assez vite avec la basse, heureusement chaque médiator comporte 3 sommets identiques...

Anonyme 04.12.2016
Gros médiator, je m'en sert pour envoyer les accords sur la basse. Ce sont de bons produits.

AH
claquant
Alain H. 07.06.2015
Le son est claquant, la prise en main est bonne.
Je préfère le Dunlop Stubby Triangle 3.00 auquel je reviens toujours, qui me permets bien plus de nuances de jeu.

Médiators pour bassiste
Laurent216 28.06.2011
Je suis bassiste et j'utilise ces médiators depuis plusieurs années maintenant. Ils sont parfaits pour la basse car assez épais et leur grip est très efficace donc permet une bonne adhérence avec les doigts. Le pack de 6 est juste un peu cher.

JC
James C. 04.06.2021
Usually these are the picks I'll use when I'm playing the bass for some hard attack parts.
Does the trick for me !