Bien pratique !
Fasty-Jo 23.01.2021
C'était pas cher, donc je me suis dit que j'allais essayer, pour voir...
Maintenant je me dis : mince ! Y a longtemps que j'aurais dû acheter ça !
Une fois le machin accroché à la potence du micro, on a son médiator préféré sous les yeux : le souple, le medium, le dur.
J'ai pris en plus le support pour bottle neck.
Avant je cherchais souvent ces accessoires. Il m'est même arrivé de chercher mon médiator alors que je l'avais entre les lèvres ! Un peu comme quand on cherche ses lunettes qu'on a sur la tête. Allez, ne riez pas, ça vous est arrivé aussi, non ?
Maintenant j'ai pris l'habitude les ranger (pas les lunettes, mais les médiators et le bottle neck) à leur place à portée de main sur ce support.
Franchement, ce petit truc pas cher est tellement pratique que je ne pourrai plus m'en passer, surtout en concert. Exemple : tu fais tomber ton médiator par terre (rare mais possible en jouant). Tu en attrapes illico un autre, qui n'attendait que ça, presque ni vu ni connu...
Je joue dans deux groupes : j'ai deux "Dunlop Pick + Slide Holder".

Totoskuiser 11.03.2021
Cela va faire 10 ans que je l'ai et il n'a pas bougé. Il était auparavant très pratique sur mon pied de micro en studio ou en concert. Il est dorénavant aussi utile accroché sur un pied de lampe.

g
guitartest 05.07.2021
Je viens de l'utiliser en concert et c'est Parfait pour les médiators et pour le slide, pas évident pour un onglet de pouce (difficile de l'enfoncer assez). Gadget utile,
Le tester c'est l'adopter.
Par contre je trouve cela un peu cher pour un bout de caoutchouc et un bout de plastique (je pense ma même chose du prix des médiators d'ailleurs).

Ne perd plus tes médiators
johnmimi63 14.12.2020
Indispensable pour avoir ses médiators sous la main lors de concerts
une valeur sure

Génial
Aurélie 23.07.2011
Alors ça, c'est vraiment très pratique pour les chanteurs guitaristes. Je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir acheté avant ! Attention tout de même à bien enfoncer les médiators sinon ils tombent assez facilement. Sinon, c'est très bien, surtout pour le prix !

TG
Rempli parfaitement son rôle
Thibaut G. 21.06.2013
Solide, pratique, adapté à tous pieds de micros, pas très cher, cet accessoire est très utile en live!

Par contre les 2 mediators du haut tiennent moins bien lorsqu'on insère la tige blanche pour tenir le bottleneck puisqu'elle occupe de l'espace sous la fente d'insertion des mediators, mais ce n'est pas un problème majeur, je chipote! ;)

Très bon produit!

Mais ou le mettre ?
EddyP 18.05.2014
Mais où mettre le bottleneck ? Dans la sangle, par terre, posé sur l'ampli ? Le slide holder complète le repose médiators pour également y poser son bottleneck. Depuis, ma vie a changé.

hyper pratique !
Feeling66 25.06.2019
combien de fois j'ai perdu mon médiat en jouant ! ... obligé de se baisser et chercher dans le noir de la scène son petit bout de plastique dans l'urgence !!! ... maintenant , c'est relax !!! porte médiator fixé (hyper simple) sur le bras de mon pied de micro ! 5 ou 6 médiators à portée de main ! plus de stress y'a le "pick" ! et comme parfois je joue aussi du bottleneck , bin il est aussi à portée de main sur le porte mediators ! classieux !

Indispensable
BluesyGibby 15.09.2022
Face à la fascination commune de mes 2 chats pour mes médiators et mon bottleneck, je suis tombé sur ce support et me suis dit que c'était la solution a mon problème.
J'avais peur que le support ne s'adapte pas à mon pied de stand Hercules HCGS-412B+, mais il s'avère que si. Depuis plus de problème pour chercher mon bottleneck et mes médiators.
Un accessoire parfait pour les musiciens tête en l'air ou pour les propriétaires d'animaux chapardeurs!

très utile
Anonyme 23.03.2017
très utile pour les médiators et le bottleneck, bonne fabrication