Dunlop SW-95 Slash Signature Wah-Wah

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Fidèle au nom
AntoineZ 13.03.2012
Cette pédale est absolument géniale. On a immédiatement LE son Slash. La finition est très belle et, même s'il ne faut pas en abuser, la disto intégrée a l'avantage de rajouter beaucoup de sustain à un son déjà chaud et puissant, comme le célèbre homme au chapeau. Bien que le prix ne soit pas donné, je referais ce choix sans hésiter. Un truc un peu chiant par contre : l'alim 18v au lieu de 9v. Donc obligé d'acheter un adaptateur qui au final s'avère gros et ne rentre pas dans un pedalboard. Mais mis à part cela, la pédale est très satisfaisante. Du plug and play qui instantanément fait claquer le solo de Sweet Child O' Mine ou encore de By The Sword. Cette pédale est un régal, mais peut ne pas plaire à tout le monde car typée.

WAH WAOUH !²
Anonyme 25.03.2017
Fan de Slash ?! Moi oui !
Cette Wah, mon ami, elle est geniale !
Le circuit distorsion et d'autant plus sympa !
Ca permet de jouer en clean et de balancer un solo bien rock n' roll en activant juste la wahwah c'est cool ça evite de faire des claquettes sur scene !

GC
Très bon son
Guy Chan 24.02.2018
Cette pédale est satisfaisante.

J'ai décidé de l'utiliser pour booster mes solos. La distorsion intégrée déchire dans les aigus ! L'effet Wah est bien prononcé. La pédale est également très bonne en rythmique (clean comme distordue). La distorsion intégrée est donc parfaite comme boost ; toutefois elle fonctionne aussi bien a elle seule, en tant qu'effet overdrive, les réglages sont satisfaisants.
Je pense que cette pédale convient sans problème aux styles Blues, Funk, Rock et même Metal, puisqu'elle déchire ! Elle est simplement faite, et satisfera ceux qui veulent jouer simple pour commencer (avec un petit plus) !
D'autant plus, la couleur est attrayante !

Bien qu'elle ne soit pas dynamique, elle joue bien son rôle !
En bref, c'est une pédale simple et efficace.

Cette pédale est tout simplement parfaite!
Anonyme 25.12.2015
Cette pédale est tout simplement géniale :) Elle ne bouge pas quand on met le pied dessus, grâce à son poids. Le son est génial, rien à redire. La qualité du métal est bien.

Excelléte
Fabien206 22.02.2015
Superbe finition, superbe qualite, pensez à prendre le transfo d alimentation

Génial
JO.MRX 27.08.2022
Cette pédale est de très bonnes qualités. La course au pied est réduite par rapport à d'autres mais avec un peu d'entraînement et d'habitude je trouve que finalement la course faible est top!!

woaoooooowwwwwwwww
Pierre728 03.08.2012
Que dire de plus que je prend mon pied à chaque fois que je joue avec.
Robustre, un son d'enfer franchement je suis hyper comblé par cette pédale.

RR
Le son des solos de Slash
Renaud R. 02.06.2011
Pédale Wah Wah avec distorsion intégrée qui s'active par un switch situé sur le côté.
Le gain et volume son également réglables par des potards situés sur le même côté.
Les réglages sont assez intuitifs même si je recommande de pas mettre trop de volume. Pédale très solide qui m'accompagne depuis 4 ans, aucun problème d'électronique ou de mécanique à déplorer. C'est du solide, on peut la maltraiter, elle tient le choc.

Quand on active la disto le son est agressif tout en restant bien chaud et rond. Avec une Les Paul on retrouve les sonorités bien rock n'roll du guitariste au haut de forme. Convient parfaitement au Hard-Rock comme au métal.
Je l'utilise sur les solos car cela me permet de booster mon niveau sonore tout en ayant le son wahwah.

Indispensable si on reprend du Guns'N Roses et si veut jouer le solo de By The Sword.

En plus la couleur rouge métallique est vraiment belle, cette pédale a le -gros- son et la classe comme Slash.

Faut qu'on Slash !!!!
Slashever 17.02.2012
désolé du temps de retard pour cette évaluation !
mais qu'importe y a rien a dire de négatif :)
investissement plus que satisfaisant à mettre entre toutes les main fanoslashesque ! lol