Dunlop Ultex 421 Picks 1.0

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Résistant mais...
monstawild 20.06.2011
Ces médiators sortent un peu du lot des médiators habituels en terme de sonorité, je m'explique : ils sonnent plutôt doux sur les classiques, ce qui est super agréable, pour les électriques, comme pour toutes les guitares cordes aciers, il est nécessaire de prévenir les futurs utilisateurs...

Ils se liment très facilement! C'est peut être mon style musical qui fait ça (hardcore), mais généralement, au bout d'un morceau et d'une utilisation en aller/retour, les médiators se sont limés et deviennent inutilisable.

Il sont vraiment exceptionnels sur les guitares classiques, et je comprends dès lors, leur statut de "incassable", puisque l'attaque et les cordes nylon ne les abimeront pas.

FR
Bon produit
Frederick R. 28.05.2011
Ce mediator offre un confort de jeu autant à la guitare sèche que sur ma guitare électrique.

Je l'ai également utilisé pour ma basse et contraiement à ce que je pensais, j'ai pu l'utiliser sans le briser car je jouais des morceaux assez "hard".

Bon produit dans son ensemble.