Dunlop Plectrum Ultex 427 Jazz III2,0

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Le Pick !
Anonyme 09.12.2016
Pour moi qui suis passé par de nombreux modèles...le dernier en date était le Dunlop Petrucci.
Celui-là est vraiment supèrieur au niveau du grippe et de l'action beaucoup plus facile d'obtenir des sonorités différentes avec le Jazz III les harmoniques super facile à sortir et bien plus simple dans les aller/retour.

Sb
precision et dynamique
Stef betameche 13.04.2021
acheté en remplacement de mes jazz III , j’ai opté pour les 2.0
un gain de précision fantastique et surtout une prise en main géniale.
je savais que les jazz III étaient super pour mon utilisation,mais
la on passe un cran au dessus. C'est précis et la matière apporte de nouvelle sensation de jeu. Mais le gros point fort, c'est qu'ils sont inusables . Par contre je les perds toujours aussi rapidement. ;)

Bon produit
Blackness 18.06.2018
Médiators excellent pour le jeu en accord ou d'un style jazz/Blues.
Ils procurent un son velouté et doux ,le grip est bon et le bout plus fin donne de la précision et une bonne maitrise.
Point négatif : En cas de Shred sur les 3 cordes grave ou de rythmique Métal sauvage la pointe peut s'user trés vite (on comprend pourquoi JPetrucci a d'autres Médiators signatures en 2mm et dans un autres alliage) .

Mt
Des médiators bien costauds
Mike the Ike 05.05.2020
Je joue depuis plusieurs années sur JazzIII, j'ai commencé par les classiques en rouge puis je suis passé sur les ultex qui sont aussi très bons. Ceux-là ont l'air d'être un cran au dessus au niveau du grip. C'est très agréable à tenir et à jouer. Un bon choix pour les amateurs de Jazz qui veulent un grip un peu supérieur.

q
Génials
qmarlats 12.11.2017
Je n'utilise plus que ces médiators. Le grip est très bon, et ce sur toute la durée de vie du médiator (logique vu la matière, mais je le précise car il y a d'autres médiators, comme les Gator Grip, que je trouve de plus en plus glissants à force d'être utilisés). La durée de vie est très bonne, sans être parfaite non plus puisque la pointe s'use. Mais elle reste bien plus élevée que d'autres médiators.

un must have!
Jerome985 24.11.2013
un classique à tester absolument.Sa pointe permet une attaque très précise, et très rapide, idéal pour les solos rapides. Par contre, je le trouve un peu petit, et la pointe n'étant pas polie (contrairement au modèle signature) accroche un peu sur la corde au moment de l'attaque.

JC
Ultimate plector
Julien C. 623 04.01.2013
Je joue sur Jazz depuis toujours. La comparaison sera donc pertinente.

Par rapport au Jazz III 1.0, le 2.0 est plus épais et légèrement. Le grip est vraiment meilleur. C'était personnellement le seul bémol que j'avais pour le première version.

Le matériau semble résistant au coups et aux griffures.

Quant au rendusur électrique je ne vois pas spécialement de différence avec l'ancienne version. C'est claquant et cristallin à souhaite.

Extrêment satisfait. Merci Dunlop.

Impeccable
Djibs 13.11.2017
Légèrement plus grand sur des Jazz III classique, bon grip, super durée de vie. Je n?utilise plus que ceux-là désormais !
Durée de vie

Dunlop la qualité comme toujours
louison54 03.01.2019
De très bon médiators dunlop à petits prix

RL
Les meilleurs
Ronan L. 18.08.2015
Après avoir essayé de nombreux modèles de médiators, ceux-ci sont tout simplement ceux qui correspondent le mieux à mon jeux.
Idéals pour l'aller retour et le sweep, ils sont à conseiller aux guitaristes solistes (rock, metal, fusion).